Skip to main content

Bonjour,

Mon compte MyProximus est lié à mon nom de domaine actuellement. ( djb-bk.net )

L’abonnement devenant payant et n’utilisant pas celui-ci si ce n’est pour m’identifier sur MyProximus,  j’aimerai le lier à mon adresse mail skynet.be.  Cependant, un profil (vide) a été créé en son temps avec mon adresse skynet.be, il est donc impossible de faire la modification, vu que l’adresse est déjà utilisée.

Serait-il donc possible de supprimer le compte lié à mon adresse  skynet.be ?

Celui est au nom de mon épouse ( Ketels B. - 04/06/1978 )

D’avance merci.

De Jaegher B.

Bonjour @DJB-BK,

J’ai supprimé votre compte MyProximus lié à votre skynet.be, revenez vers nous si besoin :relaxed:


Bonjour Cédric B, merci pour votre réponse et votre aide, c’est en ordre.:thumbsup:


Bonjour,

J’ai le même genre problème : 1 compte Business actif avec mon adresse mail skynet.be + numéro de client et un compte inactif avec la même adresse mail mais sans produit lié. Ce dernier à créer des problème lors de mon inscription à My Proximus et en crée encore aujourd’hui puisque je suis obligé d’utiliser le mail de ma compagne pour me connecter. 

Comment faire disparaitre ce compte inutile?

D’avance merci,

Cordialement,

Eric R.

 


Bonjour @Loopi 

Pourriez-vous indiquer l’adresse mail en question et le numéro de compte lié dans le champ “ticket” de votre profil svp ?


Commenter