Répondu

Commande payée mais pas de confirmation ni livraison


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour, ce jeudi 27 avril j’ai commandé un iPhone 8 Refurbished via le webshop mais je n’ai reçu aucune confirmation de commande, et la livraison programmée pour hier (le 2 mai) n’a pas eu lieu. Par contre mon compte bancaire a bien été débité en date du 27 avril.

Pourrais-je obtenir une confirmation que la livraison est bien prévue et à quelle date svp ?

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par Vanessa P 4 May 2023, 15:48

Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Dreo

Avec les données reprises dans votre profil je ne retrouve aucune commande.

S’agit-il d’une demande pour un nouveau numéro mobile ou pour un numéro d’appel existant ? Merci d’indiquer le numéro de client ou le numéro de téléphone concerné dans la partie privée de votre profil.

Avez-vous reçu une référence à l’issue de cet ordre?

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour et merci pour votre réponse.

J’ai complété le numéro de client de mon entreprise, et mon téléphone de téléphone (faisant partie de la flotte de l’entreprise) dans mon profil. J’étais connectée à MyProximus via mes identifiants Business au moment de l’achat.

Je n’ai reçu aucune référence, et la page web après paiement indiquait qu’un problème est survenu et n’affichait donc aucun numéro de commande, mais le montant a bel et bien été débité.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Dreo

À la suite d’une contrainte technique votre commande n’est pas finalisée. Notre service après-vente se charge de faire le nécessaire afin d’envoyer l’appareil choisi.

Vous serez informée dans les plus brefs délais de la date de livraison.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément et vous remercie de votre patience.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Dreo  Le service Logistique m’informe que votre commande n’a pas pu être finalisée et qu’il ne leur a pas été possible d’avoir le numéro de stock pour vous l’envoyer. 

Votre acompte a donc été remboursé .  Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour les désagréments et je vous invite à refaire  une nouvelle commande .

Bonjour, je vous remercie et reste donc en attente du remboursement sur mon compte. Bonne journée.

Bonjour 

J’ai passer une commande , il y'a plus ou moins 2h d’un iPhone 15 plus .. Mais je n’ai toujours pas reçu le mail de confirmation. Est-ce normal ? Voici mon numéro de commande : R***************7

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Luize.m

Après vérification, je constate que votre demande est annulée pour raison administrative.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonsoir 

Quand est ce que je serai remboursé ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Luize.m,

 

En général, les remboursements sont effectués dans les 4 semaines suivant l’annulation d’une commande. Vous devriez donc récupérer le montant de votre achat dans les prochaines semaines.

Bonne journée.

Badge

Bonjour, j’ai commandé avec l’aide de mon filleul qui s’y connaît très bien dans ce genre de démarches un iPhone 12 avec option data phone relié à un abonnement existant.

 

J’ai bien effectué le paiement, et reçu confirmation de la démarche par mail, cependant aucune trace du téléphone, par mail, dans mon compte, rien n’est indiqué,  je devais le recevoir entre lundi et aujourd’hui et quand je prend contact avec le 0800 la personne que j’ai au téléphone m’indique un problème qui doit être géré mais sans plus de précision.

 

Cela devient très flou et brouillon et je me demande alors que faire, car ce téléphone est plus qu’attendu de pied ferme de par le fait qu’il ait déjà été réglé par paiement en ligne et d’autre part car il s’agit d’un remplacement pour un smartphone qui ne fonctionne plus, je me retrouve donc avec un numéro qui ne sait pas être utilisé.

 

J’aimerai que la solution soit trouvée rapidement et me demande s’il n’est pas possible d’aller en boutique pour recevoir le dit téléphone de stock car je ne peux pas laisser cette situation durer plus longtemps.

Bonsoir auriez vous des nouvelles ? Si déjà reçu la commande après combien de temps? Moi j'ai exactement le même problème.  Et chaque collaborateur a une autre excuse cela devient vrmt n'importe quoi.... je commence à sérieusement devenir dingue. J'ai commander le 30 novembre 2023 et aujourd'hui 20decembre2023 il savent toujours pas me dire clairement ce qu'il ce passe. Il y en a un qui dit ces la bpost qui l'as perdu ,puis un qui dit jai pas payer , un qui dit rupture de stock. Un qui dit problème informatique. J'espérais tellement de le recevoir avant Noël ce qui peut être possible en envoi 24h bpost mais faut pas rêver.  Franchement j'ai toujour était en ordre et tjr payer mes facture mais la je réfléchi à changer de fournisseur si je reçoit pas rapidement mon iphone 14 plus.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Monika271961 , 

Je suis navrée d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre I Phone.

Une requête est envoyée auprès du service administratif afin d’analyser votre demande. 

La référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil et le gestionnaire de votre dossier vous recontactera une fois la solution apportée.

 

Merci de votre patience, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. 

 

J'ai toujours aucune nouvelle je veux pas être remboursé je veux juste recevoir mon iphone 14 plus svp ..... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Monika271961,

 

Votre Smartphone semble en route mais j’ai une date de livraison estimée pour le 2 janvier prochain. Je vais ajouter la référence Bpost dans la rubrique “ticket” de votre profil privé mais il ne sera très certainement possible d’obtenir un suivi que 24h avant la livraison. Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2024 !

Bonjour, j’ai commandé un téléphone ce jeudi 29/12 et effectué le paiement mais je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation. Le colis devait arriver demain mais il n’a apparemment pas encore été donné au transporteur pour être livré. Quand aurais-je une confirmation et surtout quand le téléphone sera-t-il livré chez moi? numéro de commande est 

R4WEBSHOPxxxxxx83

merci de votre réponse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Biche2000  Je viens de valider votre commande, celle-ci était restée bloquée. Elle vient donc d’être transmise à notre centre logistique.

La livraison se fera dans quelques jours , mais avec le week-end ce sera la semaine prochaine . Vous allez recevoir le mail de confirmation . 

Bonne après-midi .

Commenter