Question

delai livraison iphone


Bonjour,

J’ai commandé un iPhone 15 128gb en rose avec abonnement. La commande a été confirmée après paiement et le modèle était donc disponible à ce moment-là. Je vois que ce modèle est désormais épuisé sur le site de Proximus tandis que sur l’état d’avancement de ma livraison il est indiqué matériel en stock en vert. Cela va t-il impacter ma livraison ? Les délais sont-ils respectés actuellement? 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Oksana

je vous confirme que vous livraison est prévue pour ce jeudi 9 novembre à votre domicile. 

Bonne journée 😉

Colis reçu et dans les délais ! Merci. 

Quand c’est bien, il faut le dire aussi :) 

Bonne journée 

Bonjour, 

J’ai commandé mon iPhone 15 il y a une semaine. Ma carte d’identité a été communiquée comme demandé. J’ai ensuite sélectionné ma date de livraison qui était prévue ce 6 novembre. 
Cependant, quand je suis ma commande via le lien Proximus, celle-ci ne bouge pas… 

En sachant, que l’iPhone 15 est de stock sur votre site en ligne. 
 

Pourriez-vous me donner plus d’informations à ce sujet, s’il vous plaît ? 
 

Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @maillys,

 

Votre commande semble en cours d’annulation, est-ce que vous aviez renoncé à celle-ci? Un e-mail vous est parvenu cet après-midi : Votre commande n’ayant pu être finalisée, nous vous invitons à ne pas réceptionner votre appareil en offre conjointe et à en refuser la livraison. 

Bonjour 

On ma commander un 15 pro max. Et c’était juste pour savoir combien de temps est que cela mets pour que il soit livré à domicile ? 
merci bonne journee

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Arthur4444  Je n’ai pas retrouvé de trace de commande sur le mobile lié au compte de votre Profil .

Pouvez-vous compléter votre fiche avec le numéro de mobile concerné ainsi que le numéro client  ? 

Merci de le signaler quand c’est en ordre , pour que je puisse avoir une notification. Merci beaucoup.

Bonjour، j'ai commandé un iPhone 15 pro max le 10/12/2023

 

J'aimerais savoir quel est le statut de mon colis car sur le lien de suivi proximus cela ne change pas de statut et je n'ai plus aucune nouvelles 

 

Merci, bien à vous 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Mnr7 
Après vérification, je constate que votre appareil vous a été livré le 13 décembre 👍
Je vous souhaite beaucoup de plaisirs avec votre nouvel iPhone 😊

Belle après-midi 


Bonjour, j'ai commandé un Iphone 15 aujourd'hui et effectué le paiement mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation est-ce normal ? j’aimerais juste savoir quand aurais je une confirmation et surtout quand le téléphone sera-t-il livré ? voici mon numéro de commande merci d'avance :)

->R4WEBSHOPxxxxx96 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Kasongo  tout d’abord je vous souhaite une bonne année 2024 😉

Je viens peut-être un peu tardivement pour vous répondre … Je constate que le mail de confirmation est bien parti . 

Si vous ne l’avez pas reçu , je suis à votre disposition pour un duplicata . 

Quant à la livraison, elle est prévue demain . Vous recevrez les informations Bpost par sms en temp utile. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Commenter