Question

Service administratif - de pire en pire


Bonjour,
je rencontre des micros coupures Internet depuis quelques jours/semaines.  Je téléphone depuis lundi chez Proximus (souvent fin de journée), dans l’espoir de trouver une solution moins radicale que de changer complètement.

Hier soir, on m’informait qu’un technicien devait me rappeler pour fixer le rdv.  ok

Ce matin, j’étais en clientèle lorque le technicien m’informe qu’il sera chez moi dans 15 minutes.  Evidemment pas prévu, impossible pour moi.

Il me demande si je suis dispo ce vendredi 21/12, ce à qui je réponds par l’affirmative.  OK

Je reçois cet après midi un sms qui m’informe que quelqu’u n est passé à 16 h 22, mais qu’il n’y avait personne.  Faux on était là tous les 2.  Je dois donc reprendre moi même un rdv.  OK

Je re re re re téléphone, et là on me dit qu’il n’y a plus de disponibilités avant le 27/12.  La bonne blague.  Je n’ai jamais émis même l’idée de changer de crêmerie compte tenu de la qualité du service que j’avais (en bizz), mais là si c’est devenu ça le service…

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Tofque   Je vois qu’un technicien est venu ce matin, est ce que le soucis a été résolu ?

Commenter