Question

ACCES IMPOSSIBLE A MYROXIMUS


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires
Bonjour,
J'ai lu les commentaires un peu partout, mais "aucune" solution !!
Je pensais changer la version du paiement de mes factures et d'un pack, mais impossible de rentrer dans "MyProximus"
Pas d'emplacement pour entrer utilisateur et mot de passe.
Aucun souci avec plein de sites sécurisés comme Electrabel - SWDE, Banques, etc.... seul Proximus cause problème..... comme souvent d'ailleurs
J'attends une solution "valable et efficace" des services en question.
Je suis sous Mac OS Capitain, dernière version et mon moteur de recherche est "Safari" auquel je ne changerai jamais, trop efficace avec Apple.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voir ce post : https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/acces-a-my-proximus-33169

@+ Gilbert 🆒
Bonjour,

Solution avec firefox :
Menu > options > vie privée > accepter les cookies tiers > soit toujours où sites visités.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,
Je n'utilise pas Safari, mais est-ce que les symptomes sont les même que liviol sur le post mentionné par Euronamur ?
Page presque blanche, du moins la partie où le formulaire est supposé s'afficher ?

Il semblerait donc que ça soit un probleme de Cookies.
Je vous inviterais à tester ceci.
Je copie-colle ce que le site mentionne :
  • Ouvrir Safari.
  • Cliquer sur Safari.
  • Cliquer sur Réinitialiser Safari (Reset Safari).
  • Redémarrer le navigateur.

Note: Dans les nouvelles versions de Safari (V5.1.x), ces deux options ont été remplacées par une seule case, Supprimer toutes les données du site. En cochant cette case cela efface à la fois le cache et les cookies.
Dans la fenêtre de réinitialisation qui s'ouvre à vous:
  • Cocher la case Vider le cache (Empty the cache).
  • Cocher la case Supprimer les cookies (Remove all cookies).
  • Cliquer sur le bouton Réinitialiser (Reset), en bas à droite.
Salut mich,

Si la solution d'euronamur ou de Dracosire vous a aidé, vous pouvez marquer l'une de ses réponses en "meilleure réponse"!
ça permettra aux autres utilisateurs de directement voir la bonne solution 🆒
Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
autre sutilisaterus .

Hou là là, un petit café et puis dodo 😉

(je me moque gentiment mais j'édite parfois trois ou quatre fois mon sujet pour corriger ce genre de trucs) 🆒
Hou là là, un petit café et puis dodo 😉

(je me moque gentiment mais j'édite parfois trois ou quatre fois mon sujet pour corriger ce genre de trucs) 🆒


haha mince! d'habitude je me relis et j'édite aussi quand nécessaire, mais là je ne devais plus trop avoir les yeux en face des trous ^^
Y en avait une autre, corrigée aussi au passage ;-)
merci !

Commenter