Question

cashback


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour

J'ai acheté le GSM oneplus 11 en boutique Proximus. Je me suis ensuite inscrite sur le site actions afin de récupérer mon cashback comme il m'a été expliqué. J'ai réussi à ouvrir un compte et après je suis arrivée sur une page blanche quand j'ai voulu encoder mon cashback. J'ai essayé de me connecter avec différents types de support sans succès. Je me suis rendue en boutique Proximus l'employé n'a pas réussi à se connecter afin d'encoder le cashback. Une plainte a été introduite. On m'a ensuite rappelé en me disant que je devais essayer avec d'autres moteurs de recherches car ça fonctionnait. J'ai ensuite tenté à nouveau de me connecter via différents moteurs de recherches en vain. Je suis repassée dans une autre boutique Proximus, ceux-ci ont constaté comme moi que c'était une page blanche sur le site actions une fois qu'on est connecté. La promo cashback se finit bientôt. Je ne sais plus comment faire pour y arriver. Merci pour votre réponse 


29 commentaires

Bonjour @blondie1616 , 

Avez-vous introduit votre demande via My Actions

 

Bonne journée

bonjour, quand j’essaye de me connecter sur le site “myaction” j’ai directement une page blanche après la connexion, donc non et j’ai réessayer encore ce matin et maintenant ça fait toujours la même chose .. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@blondie1616 , 

Soyez rassurée la période d’enregistrement est valable jusqu’au 15/05/2024 , voici le lien direct pour votre appareil : Cash back I phone 15

Pouvez-vous essayer via ce lien, merci d’avance. 

@blondie1616 , 

Soyez rassurée la période d’enregistrement est valable jusqu’au 15/05/2024 , voici le lien direct pour votre appareil : Cash back I phone 15

Pouvez-vous essayer via ce lien, merci d’avance. 

mon offre c’était jusqu’au premier mai ce que proximus m’a dit, je l’ai acheté le 30 mai.. j’espère que ça finira par fonctionner 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@blondie1616

Vous l’avez acheté le 30 avril voulez-vous dire? 

L’offre était valable jusqu’au 1 mai mais l’enregistrement sur My Actions jusqu’au 15 mai 😉

Avez-vous essayé le lien de mon précédent message? 

Commenter