Répondu

Concours Durbuy Aventure + Jeu Fruit Plopsaland


Bonjour,

 

Je me demande simplement si le jeu terminé il y a une semaine avec comme prix des places pour Durbuy Aventure est un concours avec des gagnants tiré au hasard ou est-ce que c'est bien les 125 premier du classement qui recevront le prix (j'ai fini premier avec + de 900000 points) ? 

 

Ma deuxième question est que le jeu actuel qui est de scier des fruits avec 4 places pour plopsa à gagner bug complètement à partir d'environ 20000 point et même résultat sur un autre tel.

 

Merci pour votre retour,

icon

Meilleure réponse par Marie-Laure D. 22 April 2024, 12:27

Afficher l'original

7 commentaires

Je me pose la même question! J’essaie également d’avoir des infos sur les gagnants car je n’ai pas eu de retour et je pense être dans les 125 premiers. 🤷🏼‍♀️

J'ai finalement bien reçu le mail avec les 4 places pour Durbuy Aventure.

 

Par contre, je continue à avoir des bugs sur le jeux actuels qui consiste à découper des fruits (score de +38000 points non enregistré) donc j'aimerais pouvoir envoyer les preuves (capture d'écran) pour que mon score sois enregistré à la fin du concours.

 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Habib T  Je suis contente pour vos places Durbuy Aventure ! 😁

Si vous avez  un soucis avec n’importe quel jeu, il faut secouer votre smartphone pour avoir les informations au moment même où celà bloque pour avoir du support et pouvoir créer en interne un suivi technique.

Pour information, votre soucis pour le concours Popsla a été relayé auprès du service adéquat pour analyse. 

@Marie-Laure D.  Les gagnants sont avertis par mail dans la semaine qui suit la fin du jeu à J +7  . 

C’est donc pour cette semaine. J’espère également que vous en ferez partie 🤞.

Merci Sophie pour votre retour, j'espère que le souci sera réglé avant la date de fin et si ça ne l'est pas alors je peux envoyer une capture d'écran du score car celui ci ne se confirme pas une fois la partie fini (écran figé)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour @Habib T ,

N’hésitez pas à secouer votre smartphone lorsque vous rencontrez ce souci. Cela va créer en interne un suivi technique et nous permettre ainsi d’améliorer votre expérience de jeu 🎮.

Bon après-midi

Bonjour @Habib T ,

N’hésitez pas à secouer votre smartphone lorsque vous rencontrez ce souci. Cela va créer en interne un suivi technique et nous permettre ainsi d’améliorer votre expérience de jeu 🎮.

Bon après-midi

 

Merci pour le retour Ludo,

Sophie m'a fait part de cette manipulation à faire pour l'envoi du rapport d'erreur, merci.

Je joins une capture d'écran de mon score qui n'a pas été enregistrée car l'écran se fige à chaque fin de partie également, en espérant qui sera pris en compte avant la fin du concours ou que je puisse retenter ma chance une fois les bugs corrigés avant ce dimanche donc.

Cordialement,

 

Bonjour,

 

Les bugs recommence de nouveaux pour le nouveau concours avec le même jeu qui consiste à découper des fruits en évitant les bombes.

 

Je tiens à vous copier le message que j'ai envoyé lors de l'envoi du rapport signalant le bug en secouant mon téléphone en pleine partie comme conseiller et effectuer lors du concours précédent également (avec le même jeu) qui d'ailleurs n'a pas été pris en compte car je n'ai pas gagné ces 4 places pour Plopsaland, d'ailleurs cette fois-ci je ne vois même pas ce qu'il y a gagner sur l'écran d'accueil du jeu (captures d'écran) :

 

"Toujours les mêmes bugs rapportés dans les rapports précédents avec cette fois-ci un score de + 48000 points qui, je l'espère, sera pris en compte tenant compte du fait des bugs qui commencent vers les 15 à 20000 points et qui font perdre de la fluidité au jeu et qui m'empêche de correctement jouer.
Je tiens à préciser que j'ai envoyé pas mal de rapport en secouant le jeu et en signalant le bug et ce même pour le concours précédent (avec le même jeu donc) avec 4 place pour Plopsaland à gagner donc sachant que mes rapports n'ont pas été pris en compte et ni mon score la fois précédente, j'espère que vous prendrez en compte ma mésaventure pour le concours précédent (même jeu et rapports envoyé) et celui-ci pour prendre en compte mon score et gagnez ce qu'il y à gagner car je ne vois pas le prix sur l'écran d'accueil du jeu sachant qu'il y en a toujours en temps normal.

Je participe au bon fonctionnement de l'application MyProximus en envoyant des avis et des rapports détaillés donc j'espère que cela est pris en compte également."

 

Merci de prendre en compte tout ce que je viens d'écrire car cela est davantage par principe que je l'ai fait que pour le prix gagné.

 

Commenter