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mon dernier message est disparu

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Meilleure réponse par Jeannine Remy 2 May 2024, 16:10

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7 commentaires

Je suis sur skynet.be

Premier problème

Depuis 6 mois, je n’ai que des problèmes lors de transcription de mes messages : les mots sont modifiés, corrigés et absurdes. 

Lors de la frappe, mes phrases sont correctes, mais lorsque je les envoie et que je vérifie dans “lecture des messages envoyés”, les phrases ne sont pas les mêmes. J’ai bien vérifié la langue utilisée qui le “français”, il ne s’agit donc pas dune mauvaise traduction d’une langue étrangère.

Deuxième problème :

J’ai presque tout le temps des messages “ERREUR SURVENUE” lors de la frappe ou lors de l’envoi, ce qui bloque souvent mon système.

 

J’ai téléphoné plusieurs fois à Proximus, les opérateurs me répondent “tout est en ordre” ou “on a corrigé, tout est en ordre” …..

Help, Help, j’en deviens dingue

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Bonjour @Jeannine Remy,

 

Vous avez ce soucis à partir d’un logiciel mail externe (Outlook, thunderbirds, autres ?), si oui quel est-il ? 

Ou avez-vous le soucis à partir de notre webmail via ce lien ? 

https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html

Problèmes toujours rencontrés avec ce lien : 

https://webmail.ux.proximus.be/mail/index-rui.jsp?v=PRXUX_2.0.8#/mail

le lien https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html se change automatiquement

en https://webmail.ux.proximus.be/mail/index-rui.jsp?v=PRXUX_2.0.8#/mail

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Hello

 

Quel navigateur utilisez vouspour aller sur le webmail ??

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Bonjour @Jeannine Remy , 

Dans ce cas, je vous invite peut être à réaliser un clean au niveau du cache de votre navigateur
Une fois cette manipulation effectuée, je vous invite à fermer totalement votre navigateur et ensuite à le relancer. 

Vous pourrez alors réaliser quelques tests afin de voir si les problèmes rencontrés persistent. 

Merci

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