Question

Attention démarchage frauduleux de U Smile!


Je tiens à prévenir les consommateurs que la société U smile démarche pour Proximus à l’aide de mensonges afin de faire valider des modification de contrat (dans notre cas passer de Voo à Proximus pour télé et internet + meilleur plan tarifaire pour 2 GSM professionnels)!

D’abord j’ai été harcelée par téléphone par un call center qui s’est fait passer pour Proximus pour me proposer un rdv! Cette conversation était tellement brève que j’ai du insister pour savoir à quoi allait servir ce rdv: soi-disant pour comparer les prix. Je dis d’abord ok, puis je rappelle 3 jours avant afin d’annuler car nous ne comptions pas changer d’opérateur… Le vendeur s’est quand même pointé au rdv en prétextant que c’est le call center qui n’a pas annulé dans l’agenda pour pouvoir toucher sa commission...

Vu qu’il était là et avait l’air sincere, je le laisse entrer me faire sa proposition. Il gribouille une offre ultra intéressante, me rassure que ce n’est pas une promo temporaire, me dit qu’en plus Proximus va venir installer la fibre à leur frais (pourtant notre maison est éloignée de la route de 50m, il me rassure que Proximus payera +-3000€ pour nous, pas de souci), qu’il sera toujours joignable à n’importe quelle heure pour nous aider,… Evidemment, après coup, c’était trop beau pour être vrai!

Vu que ce vendeur Kevin Luyks m’a bloqué, je tombe sur sa messagerie et du coup je sais qu’il travaille pour U smile comme représentant d’Engie et de Proximus.

Ce matin je téléphone à Proximus qui m’annonce que la fibre n’est pas prête d’arriver dans notre commune et que cette offre qu’il nous a faite, est valable 1 an, puis nous payerons bien plus cher!

Nous annulons bien entendu la visite du technicien et cette modification de contrat… Je me demande bien pour quelle raison Proximus s’associe à des malfrats!


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Sandrichon

Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Nous vous remercions de nous avoir averti car nous allons tenir compte de vos observations et prendre action afin d’améliorer la qualité de notre service client.

Je vous confirme l’annulation de la commande en cours et vous souhaite une agréable journée. 

Un tout grand merci pour votre réaction rapide Vanessa.

J’ai bien reçu l’annulation de cette commande.

Belle après-midi,

Sandrine

Numéro de client 02*****0

J en ai parler avec mon ami il n es pas d accord je préfère tout annulé 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour @Regnier brigitte ,

Je ne retrouve pas de commande avec votre numéro de client ainsi que celui mentionné dans votre post. Avez-vous reçu un numéro de commande ?

Passez une belle soirée

Commenter