Question

Précommande Iphone 15 Pro Max


Bonjour, 

 

J’ai précommandé un iPhone 15 Pro Max Vendredi 15/09 avec la plus grande difficulté, le site étant probablement surchargé. La commande a pu être faite vers 17h seulement, j’ai bien reçu un mail de confirmation après paiement. 

Le problème vient du lien de suivis qui se trouve dans le mail qui m’affiche 1 fois sur 10 la commande, le reste du temps ça m’affiche « désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment ». Aussi la commande n’apparaît pas dans la section de suivis de mon compte MyProximus. 

C’est normal ? parmi les personnes qui ont précommandé ? Ça va ce mettre à jour plus tard ?

Ce n’est pas hyper rassurant avec un smartphone à ce prix.

Merci !


821 commentaires

enfin!!!!

Niveau d'utilisateur 2

enfin!!!!

le 31 elle disait la dame mdr

Niveau d'utilisateur 2

Aller c’est bientot halloween, voici une petite photo prise avec mon pro max (en mode manuel) dans le noir complet avec juste 2 petit spot, sincerement la qualitée est vraiment top, cliquer pour voir la photo en entier.

 

enfin!!!!

le 31 elle disait la dame mdr

bpost a changer d’avis 🤣, ça tombe bien car j’ai un vol lundi, j’espère le recevoir avant sinon ça sera pour mon retour le 7 novembre 😭🤣

Aller c’est bientot halloween, voici une petite photo prise avec mon pro max (en mode manuel) dans le noir complet avec juste 2 petit spot, sincerement la qualitée est vraiment top, cliquer pour voir la photo en entier.

 

effectivement très belle photo! je pensais avant d’avoir lu le message qu’elle provenait d’internet tellement c’est réussi 

Je suis dégoûte 

du service de proximus

je pense je vais faire un petit tour sur test achats voir ce qu’il peuvent faire pour moi

Niveau d'utilisateur 2

Je suis dégoûte 

du service de proximus

je pense je vais faire un petit tour sur test achats voir ce qu’il peuvent faire pour moi


 

@Hwnpatricia  fait le , j l ais fait aussi et y en a pas mal , envoyes moi un msg en privé si tu veux 

Niveau d'utilisateur 2

Aller c’est bientot halloween, voici une petite photo prise avec mon pro max (en mode manuel) dans le noir complet avec juste 2 petit spot, sincerement la qualitée est vraiment top, cliquer pour voir la photo en entier.

 

effectivement très belle photo! je pensais avant d’avoir lu le message qu’elle provenait d’internet tellement c’est réussi 

merci c’est gentil philippe :)

Niveau d'utilisateur 2

Aller c’est bientot halloween, voici une petite photo prise avec mon pro max (en mode manuel) dans le noir complet avec juste 2 petit spot, sincerement la qualitée est vraiment top, cliquer pour voir la photo en entier.

 

effectivement très belle photo! je pensais avant d’avoir lu le message qu’elle provenait d’internet tellement c’est réussi 

merci c’est gentil philippe :)

@fabian1979  mais c toi la photo? C tôt non pour halloween mais tu es tres beau nevertheless 💀👀

Niveau d'utilisateur 2

Aller c’est bientot halloween, voici une petite photo prise avec mon pro max (en mode manuel) dans le noir complet avec juste 2 petit spot, sincerement la qualitée est vraiment top, cliquer pour voir la photo en entier.

 

effectivement très belle photo! je pensais avant d’avoir lu le message qu’elle provenait d’internet tellement c’est réussi 

merci c’est gentil philippe :)

@fabian1979  mais c toi la photo? C tôt non pour halloween mais tu es tres beau nevertheless 💀👀

non, c’est un buste de collection de michael myers ;)

Niveau d'utilisateur 2

Aller c’est bientot halloween, voici une petite photo prise avec mon pro max (en mode manuel) dans le noir complet avec juste 2 petit spot, sincerement la qualitée est vraiment top, cliquer pour voir la photo en entier.

 

effectivement très belle photo! je pensais avant d’avoir lu le message qu’elle provenait d’internet tellement c’est réussi 

merci c’est gentil philippe :)

@fabian1979  mais c toi la photo? C tôt non pour lloween mais tu es tres beau nevertheless 💀👀

non, c’est un buste de collection de michael myers ;)

J adores hallloween jamielee curtis et le soundtrack, magnifique ! J ais fait une party y a qqs annees et j avais achete un vrai masque utilise

dans un des films sut ebay olala les cheveux ct des ooils in de chameau ct beau le masque ma je puait pairidaiza purreeeeeez mdr 🤣🤣🤣

Niveau d'utilisateur 2

Aller c’est bientot halloween, voici une petite photo prise avec mon pro max (en mode manuel) dans le noir complet avec juste 2 petit spot, sincerement la qualitée est vraiment top, cliquer pour voir la photo en entier.

 

effectivement très belle photo! je pensais avant d’avoir lu le message qu’elle provenait d’internet tellement c’est réussi 

merci c’est gentil philippe :)

@fabian1979  mais c toi la photo? C tôt non pour lloween mais tu es tres beau nevertheless 💀👀

non, c’est un buste de collection de michael myers ;)

J adores hallloween jamielee curtis et le soundtrack, magnifique ! J ais fait une party y a qqs annees et j avais achete un vrai masque utilise

dans un des films sut ebay olala les cheveux ct des ooils in de chameau ct beau le masque ma je puait pairidaiza purreeeeeez mdr 🤣🤣🤣

oui en effet sur les vrai masque qui sont retravailler par les professionel les cheveux sont en poil de chameau ( sur le mien aussi). le mien vient des  etats unis fait un artiste tres connu, tiens voila une photo de mon buste complet, tu verras les mains en silicone sont incroyable aussi.

Niveau d'utilisateur 1
Badge
ahhh, je ‘impatientais… ;-) merttt hein, marre d’attendre!
 
Niveau d'utilisateur 2
ahhh, je ‘impatientais… ;-) merttt hein, marre d’attendre!
 

Ca. Peut vite changer, la semaine passee lundi ce mail, mardi livraison px en stock et jeudi livrré.. encore un peu de patience 🙏🏼 t as commande quoi?

Niveau d'utilisateur 1
Badge
ahhh, je ‘impatientais… ;-) merttt hein, marre d’attendre!
 

Ca. Peut vite changer, la semaine passee lundi ce mail, mardi livraison px en stock et jeudi livrré.. encore un peu de patience 🙏🏼 t as commande quoi?

merci pour ton réconfort, Pro Max blanc “de base 256Go”…

J’en ai un peu marre… puisses-tu dire vrai :-)

Belle semaine à tous

 
Niveau d'utilisateur 2
ahhh, je ‘impatientais… ;-) merttt hein, marre d’attendre!
 

Ca. Peut vite changer, la semaine passee lundi ce mail, mardi livraison px en stock et jeudi livrré.. encore un peu de patience 🙏🏼 t as commande quoi?

merci pour ton réconfort, Pro Max blanc “de base 256Go”…

J’en ai un peu marre… puisses-tu dire vrai :-)

Belle semaine à tous

 

 Courage 🙏🏼🙏🏼

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bien voilà, ça se débloque ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Raf_S  YES 💪

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci, il est là, quel appareil hors normes. 

@Raf_S  YES 💪

Toujours pas reçu ma commande! 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

C’est qd même violent comme

engin. Très satisfait 

Commenter