Question

Trois rendez-vous pour tirer câble fibre et toujours pas la bonne équipe qui se présente


Bonjour,


Comment expliquer ma mésaventure sans faire une longue tartine et surtout sans m’énerver ^^.

 

Je vais faire très simple. Je souhaite installer la fibre dans ma maison qui se trouve à 16m du raccordement principale pour la fibre. Le premier rendez-vous avait été pris le 24/11/23. Le grand jour arrive et une équipe débarque mais pas la bonne… il s’agissait de l’équipe pour l’activation de la fibre et non pas celle pour tirer le câble vers mon domicile. J’avais pris congé.

Deuxième rendez-vous est pris pour le 05/04/2024 par téléphone en précisant bien qu’il faut absolument tirer le câble depuis le trottoir vers la maison.

Arrive le grand jour (j’étais en télétravail fort heureusement) et personne ne s’est présenté! J’appelle le service client qui s’étonne du lapin posé et qu’ils comptent mener une enquête et revenir vers moi pour m’expliquer pourquoi personne n’est venu. J’attend toujours une explication…

Troisième rendez-vous pris pour aujourd’hui 03/05/2024 et on recommence!!!! c’était l’équipe pour l’activation de la fibre… ils ne savaient rien faire bien évidemment ils ont envoyés un rapport à se demander si ça va servir à quelque chose qu’ils le fassent les pauvres ils n’en peuvent rien. Fort heureusement j’étais en télétravail et pas en congé. 

C’est quoi le délire ? Quelqu’un peut me donner une explication ? Est-ce normal qu’au bout de trois rendez-vous il n’y ait toujours rien de fait ? Je pense qu’une autre personne aurait réagit avec moins de calme que moi mais là ce n’est absolument pas professionnel. Deux fois encore bon…. mais trois fois!!!!! juste SCANDALEUX!!!!!!!

 

Merci de me tenir au courant 

 

P.S. Il s’agit de l’installation de la fibre Mobile Viking 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Guapoguapa

Je suis navrée mais je ne peux malheureusement pas vous aider.

Je vous invite à contacter le service clientèle Mobile Vikings.

 

Bonne journée. 

Commenter