Question

Erreur de numéro recharge pay & go


Bonjour ,

J’ai effectué une recharge pay & go via l’app my proximus aujourd’hui et je me suis trompé d’un chiffre dans le numéro.

J’ai essayé de contacter le numéro concerné et il est momentanément en dérangement.

Est il possible d’annuler la transaction car le montant à bien été débité.

Je vous remercie d’avance.


55 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @clement1 , 

Une analyse est demandée au service Pay and Go par suite des dernières informations reçues.

Vous trouverez le numéro de dossier dans l’onglet « ticket » de la partie privée de votre profil, le service concerné vous contactera dans les plus brefs délais. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

Je me suis également trompée en indiquant un numéro de recharge ☺️☺️

 

Est-il possible de faire quelque chose?

 

J'ai la copie d'écran de la confirmation de recharge à disposition.

 

 

Merci d'avance,

Julie 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour,

Je me suis également trompée en indiquant un numéro de recharge ☺️☺️

 

Est-il possible de faire quelque chose?

 

J'ai la copie d'écran de la confirmation de recharge à disposition.

 

 

Merci d'avance,

Julie 

Bonjour @JulieBxl ,

Pouvez-vous indiquer dans votre profil le bon et le mauvais numéro afin que nous puissions faire des recherches ?

Merci d’avance.

Passez une belle journée

Bonjour @Ludo M ,

 

J'ai modifié ☺️

 

Belle fin d'après midi ,

Julie 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @JulieBxl,

 

De quelle manière avez-vous payé cette recharge erronée, svp? Quel était son montant et pourriez-vous également indiquer dans la rubrique ticket de votre profil privé à quel nom la “bonne” carte prépayée a été identifiée? Merci d’avance et bon après-midi.

Commenter