Question

mauvaise adresse de livraison


bonjour, J’ai commandé un téléphone via le web. j’ai inscrit la bonne adresse et pour ma confirmation de commande il était bien noté la bonne adresse.

pourtant, sur l’application ce n’est pas mon adresse qui est noté mais celle de quelqu’un d’autre ! 

j’ai téléphoné au service client qui m’a dit que s’était réglé pourtant je ne vois aucun changement sur l’application. 

comment je fais pour recevoir mon téléphone si ce n’est pas à la bonne adresse !!!?

j’ai quand même payer 800€…


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour @nmry. ,

Pouvez-vous rajouter votre adresse dans votre profil pour que l’on puisse comparer avec l’adresse reprise dans votre commande ?

Merci d’avance.

Passez une belle journée

Bonjour @nmry. ,

Pouvez-vous rajouter votre adresse dans votre profil pour que l’on puisse comparer avec l’adresse reprise dans votre commande ?

Merci d’avance.

Passez une belle journée

voila c’est fait,

j’ai cependant téléphoner mais on m’a dit que ma commande avait été annuler.. je n’arrive pas a comprendre en téléphonant ce matin on me dit que ma demande de changement d’adresse à été refusé et que je vais être livrer et maintenant on me dit que c’est annuler !!!

c’est pas clair du tout! j’aimerais quand même savoir comment ce problème va être réglé et quelle est la bonne information.

 

Bonjour @nmry. ,

Pouvez-vous rajouter votre adresse dans votre profil pour que l’on puisse comparer avec l’adresse reprise dans votre commande ?

Merci d’avance.

Passez une belle journée

c’est quand même inadmissible ! 

je n’ai aucune information sur la commande ! l’argent a été débité ! j’appele le service client qui me donne une information différente à chaque fois !!! 

je me retrouve sans téléphone avec 800 de débité. 

on me dit que ma commande est annulé mais je dois attendre 48h pour prendre un téléphone ? et 10j pour avoir un remboursement ? 

j’espère que ce n’est pas sérieux. l’erreur est de la part de proximus toutes mes informations on été rentré de façon correct je n’ai toujours pas de mail qui confirme l’annulation ni de mail qui confirme que mon téléphone va être livrer.! 

‘si c’est comme ça, je vais enlever tt les contrats avec proximus et aller voir ailleurs ! 

j’espere qu’on va trouver une solution rapide car mon téléphone est mon outils de travail et il est hors de question que j’attende 2 semaines pour en avoir un nouveau ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @nmry.,

 

Je vois que votre colis semble avoir été livré aujourd’hui, pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre, svp? Merci d’avance et bon après-midi !

Commenter