Refus d'échange


Je viens me plaindre sur l’assurance qu’est l’omnium. 

Pour commencer j’envoie mon téléphone en réparation, j’apprends 1 jour plus tard que bizarrement il est “irréparable” je dirais plutôt une non envie des employés de le réparer. 

On va donc m’envoyer un nouveau téléphone car l’autre plus de nouvelles évidemment. 

Quelle ne fut pas ma surprise en recevant ce téléphone qui n’est plus de la même couleur que celui que j’ai envoyé. 

Je suis étudiante et je travaille pour me payer ce téléphone, j’ai attendu des semaines qu’il soit en stock et là parce que ils ont pleins de téléphone dans leurs stocks ils me l’envoient pour j’imagine vider leurs stocks. 

J’étais prête à attendre de recevoir un identique je n’ai jamais demandé à avoir un plus rapidement.

On dépose plainte et évidemment ils nous la refusent car “c’est le même modèle” mais encore heureux vu le prix des téléphone. 

Aucun geste, en boutique ils ne s’occupent pas de ça. 

Je ne vous conseille pas cette assurance. 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @BarbaraWi

Je suis désolée d’apprendre que vous ne trouvez pas entière satisfaction avec notre offre smartphone omnium.

Pour rappel voici les conditions contractuelles de notre proposition  : SMARTPHONE OMNIUM

 

je vous souhaite une agréable journée. 

Commenter