Attention vente forcé et mauvaise foi de proximus


 Bonjour a tout les clients de Proximus.

 

j’envoi ce petit message pour éviter que d’autre utilisateur ne se fasse avoir par Proximus et ne continue ses méthode d’arnaque.

 

Petit résumé de la situation.

je me fait démarché par un commercial de chez Proximus (Batteur Anaïs), je lui explique bien que j’ai eu des soucis avec le system cuivre de chez Proximus et que je ne veux absolument pas refaire un abonnement avec se type de modèle de raccordement, elle me dits pas de souci on va regarder si il a la fibre si tel est le cas le technicien de Proximus fera le branchement sinon il n’y aura pas d’installation.

méfiant je demande un mail pour être certain que je pourrais contacter Proximus en cas de souci ( je le colle en bas du message) et je demande pour faire les démarches moi même auprès de mon fournisseur actuelle

le technicien se présente a la maison pour installé la connexion via cuivre se que je refuse, dans la foulé Proximus me coupe mais quatre abonnements.

résultat de la situation 

  1. Plus de téléphone pendant 5 jours (je n’ai pas mis les cartes de Proximus dans les téléphones)
  2. Deux factures pour un montant de 72 Euros

Quand je leur est téléphoné il mon d’abord dits pas de souci on abandonne les frais mais une facture  est déjà au route on ne peux plus rien faire pour celle la il faudra retéléphoner a la réception pour qu’on puisse l’annuler.

je reçois la facture et la on me dits que je doit la payer et les frais de raccordement annulé et que je peux déposé une plainte sur leur site.

 

je m'exécute et je reçois un mail dans les 10 minutes qui suive qui dits

bonjour , c’est fait. nous avons clôturé votre demande. Vous retrouverez les détails de notre solution via ce lien. bonne journée votre équipe Proximus.

la  solution qui ont trouvé

  1. votre demande a été clôturé   aujourd’hui
  2. nous ne pouvons donner suite à votre demande.  Malheureusement, il n’y a pas de solution spécifique pour cette demande
  3. le traitement de votre demande est terminé   aujourd’hui
  4. votre demande est enregistrée aujourd'hui 

 

je n’ai que 3 choix

  1. payé pour avoir la paix
  2. prendre un avocat par test achat
  3. laissé aller jusqu’au tribunal

je vous conseil de fuir Proximus comme la peste si vous ne voulez pas de problème moi je suis retourné a mon ancien opérateur on ne mis reprendra plus.

 

mail que j’ai reçu de a***s b***r avant de signé le contrat ( le pot de terre contre le pot de fer)

 

Par ce mail, je vous confirme que la demande que nous avons effectué ce jour ensemble ne vous lie aucunement pour une durée déterminée.

 

Le technicien (jointeur) qui se présentera chez vous, vous confirmera s'il y a une fibre Proximus présente ou non. 

J'ai bien compris que s'il n'y avait pas de fibre présente dans votre rue, il n'y aurait pas d'installation. 

 

Bien à vous,

 

 

 

 

 

 

 

 


2 commentaires

Ce sont les démarcheurs indépendants qu’il faut fuir comme la peste. Vous voyez bien que cette personne ne travaille pas pour Proximus, mais Youl, et démarche aussi pour Engie…

Ils sont prêts à vendre leur mère pour obtenir un contrat.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour @aragonote ,

Je suis vraiment désolé d’apprendre que vous ayez vécu une mauvaise expérience avec nos services. Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Afin de vous rassurer, je vous confirme que vos factures ont bien été annulées et qu’il n’y en aura pas d’autres. Une de mes collègues a pris contact avec vous ce jour et vous a également envoyé un email de confirmation.

Pour le moment, la fibre n’est effectivement pas disponible pour votre adresse. Désirez-vous être mis au courant dès que cela sera possible ?

J’ai fait remonter votre mécontentement concernant le commercial qui est venu chez vous (pour des raisons de protection de la vie privée, j’ai supprimé les coordonnées du vendeur dans votre post)

Je vous souhaite une belle journée

 

 

Commenter