Question

plainte manque de savoir vivre


j ai sonné au numéro 080033500 a +- 9h43 j ai eu une dame je Voulais avoir des nouvelles pour la note de crédit , facture en ma faveur reçu. elle m a dit qu' il y a eu un  remboursement . mais le montant ne correspond pas a celui reçu par courrier note de crédit 7*********9 de 99.98€ et facture de 7********0 de 122.05€ je  voulais savoir pourquoi et avoir la preuve  du montant déduit  qui ne correspond pas mais madame est monter sur ses grand chevaux , j avoue cela ne m a pas plus du tout elle a raccrocher de manière fort désagréable, il y a eu un enregistrement  je veux la preuve d du pourquoi le remboursement n est pas celui attendu bien a vous  


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @mariaboverie 

Je souhaite vous présenter mes excuses au nom de Proximus pour le contact que vous avez eu avec notre service à la clientèle 😕

Concernant votre demande, la facture 7*******800 était d’un montant de 23,99 euros, sur cette facture était repris un solde ouvert en votre faveur de 122,05 euros et une note de crédit 7*********919 de 99.98 euros.

Le montant total en votre faveur est donc de 198.04 euros (les 2 montants en votre faveur - la facture de 23.99 euros)

Ce montant vous a été remboursé en 2x, le 07/03/24 98,06 euros puis le 11/03 99,98 euros.

Pour information, j’ai modifié votre post en masquant vos données personnelles 

Je vous souhaite une belle journée

Commenter