Répondu

problème avec mon décodeur v5


Mon décodeur ne va plus,je n’ai plus que une seule lampe qui fonctionne et c’est la lampe où il est marqué sig .j’ai fait reset puis débranché plusieurs fois puis reset puis encore débranché, mais c’est toujours la même chose. Comment faire pour avoir un nouveau décodeur. Merci de m’aider 

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Meilleure réponse par AurélienK 29 December 2023, 14:52

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5 commentaires

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Hello

 

Je remarque que vous avez 3 décodeurs, c’est bien cela ? Si oui, lequel pose soucis ? (numéro de série)

Bonjour, 

Deuxième décodeur (V5 je pense) ne fonctionne plus après problèmes récurrents (lenteur, écran rose, problème de télécommande). Merci de régler la situation asap. Puis-je obtenir rapidement un nouveau décodeur? Client Proximus de longue date… 

Cordialement

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Bonjour @NICOLAS.C,

 

Je vous fait parvenir un nouveau décodeur par Bpost.

Bonjour @Maxime R , je vous remercie j’ai bien reçu le nouveau décodeur V5.

Cependant, les problèmes rencontrés restent persistants ;

  • impossibilité de mettre pause;
  • latence lors des recherches et déplacement dans le menu;
  • problèmes dans les enregistrements;
  • ecran rose récurent;
  • ….

Nous sommes par contre entièrement satisfaits du second décodeur V7 que nous avons déjà.

Pourriez vous me faire parvenir cette version pour remplacer le V5 devenu obsolète?

Rappel, nous sommes client de longue date chez PXM.

Merci d’avance.

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Bonjour @NICOLAS.C,

 

Je vous fait parvenir un V7 à la place du V5c. 

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