Le décodeur V6 : qu'en pensez-vous ?
Depuis le 31 janvier, des clients volontaires et répondant à certains critères techniques, participent au test du nouveau décodeur V6.
Nous l'avions déjà testé auparavant en interne avec des collègues, mais c'est maintenant à votre tour ! 😌
L'objectif de cette discussion est de recueillir vos réactions, suggestions et commentaires, afin que nous les transmettions directement vers les développeurs, durant ce pilote. Nous tenterons également de répondre à toutes vos questions s'il y en a.
Les testeurs concernés, auront à l'issu de ce pilote, une petite enquête, qui si répondue, leur permettra de gagner 5 films cadeaux ! 😎
A vos plumes !
PS : Il n'est plus possible de participer au test, les inscriptions sont fermées.
PS² : Je clôture les autres discussions concernant le V6, et renvoie celles-ci vers ce topic.
Pas de soucis
Juste une petite correction et on est bon
Je confirme (bien que pas nécessaire mais juste pour faire preuve de bonne foi ) qu’il s’agit bien des résolutions 576i en SD et 1080i en HD
@David W Travaillant dans le milieu audio visuel, vous devez faire erreur, la SD s’arrete à 625i (avec 576 ligne active).
Apparemment, les liens 1Gbps vont laisser la place à des liens 10 Gbps pour permettre l’UHD
Apparemment, les liens 1Gbps vont laisser la place à des liens 10 Gbps pour permettre l’UHD
De la fausse alors... car les infrastructures ne le permettent pas actuellement... car la vraie uhd non compressee c'est déjà du 12gig... moi je dis vivement déjà de faire de la 1080p correcte en hdr serait déjà un gros plus pour l'utilisateur final...
La compression sera obligatoire, comme pour l'HD actuellemen.
Voici un lien intéressant qui explique le fonctionnement le l'infrastructure pour la Proximus League : https://www.live-production.tv/case-studies/production-facilities/proximus-league-and-cloud-production.html 🙂
La compression sera obligatoire, comme pour l'HD actuellement.
Voici un lien intéressant qui explique le fonctionnement de l'infrastructure pour la Proximus League : https://www.live-production.tv/case-studies/production-facilities/proximus-league-and-cloud-production.html 🙂
Petites corrections
Bonjour
Est-ce toujours le cas aujourd’hui?
non , j’ai effectué un redémarrage du décodeur et cela fonctionne de nouveau …. 🤓 merci ….bonne journ
Depuis la mise a jour B152, lorsque je regarde des enregistrements et que je passe la pub en accéléré, lorsque je remets en Play, 9x sur 10 le son et l’image sont décalés, on est obliger de faire stop puis à nouveau play pour resynchroniser la piste audio et video. Cela arrive sur tous les enregistrements et c’est il me semble beaucoup plus fréquent depuis cette mise a jour B152. Le problème était déjà présent avant mais était beaucoup plus aléatoire.
Un reset complet du décodeur ne change rien...
Cela ne le faisait pas avant la mise a jours ? ou moins ?
Moins...
software B157 passé hier… j’ai du réinistialisé le décodeur car plus d’accès a mes enregistrements…
J’espère que mon autre soucis aura disparu aussi… car d’après tous les feedback, Proximus voulait soit disant sortir un V7 stable mais on est loin du compte d’après le forum… c’est vraiment dommage après le flop du V6 de refaire la même erreur...
Le software b157 c'est pour le v6…
C’est bien ce qu’il me semblait, comprenais pas trop avec ton message au dessus 😉
Oui c'était pas fort clair en effet 😉... mais bon j'aurais voulu changer ce v6 contre un v7 au plus vite mais qd je vois le forum je me dis que je vais sans doute attendre un peu...
Je pense que la prudence est mère de toutes les vertus 🙂
J’ai craqué adieu le V6 vive le V7… pour le moment pas déçu… :-)
Je pense que la prudence est mère de toutes les vertus 🙂
J’ai craqué adieu le V6 vive le V7… pour le moment pas déçu… :-)
Vu que le V7 est incompatible avec la FRITZ alors que le V5 oui, toujours pas déçu 😁
plus d’image incrustée dans la recherche des programmes , avez-vous le même depuis la mise à jour
plus d’image incrustée dans la recherche des programmes , avez-vous le même depuis la mise à jour
Même souci chez une connaissance qui a le V6 et une réinitialisation n’aide pas à résoudre le souci. Vive le V6 ! 🙂
plus d’image incrustée dans la recherche des programmes , avez-vous le même depuis la mise à jour
Même souci chez une connaissance qui a le V6 et une réinitialisation n’aide pas à résoudre le souci. Vive le V6 ! 🙂
ca ne s’arrangera pas chez proximus le v6 pas au top et la v7 a la ramasse…. plus lenteur internet , c’est le pompon pour le moment
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.