Bonjour,
J’ai récemment souscrit un abonnement à BETV via Proximus.
Je voudrais disposer du catalogue à la demande via BETV Go mais je ne trouve nulle part la procédure à suivre sur le site de Proximus. Pourriez-vous m’expliquer comment activer BeTV Go ?
Lorsque je vais sur le site de BETV et clique sur BETV Go/Connexion/”Se connecter avec MyProximus”, j’introduis mes login et mot de passe MyProximus, je vois qu’il accepte mes données de connexion mais je reçois immédiatement un message “Erreur. Ooops vous allez être déconnecté” ???
J’ai appelé le 0800/33.800 à plusieurs reprises mais aucun collaborateur de Proximus n’a su m’aider, certains ne sachant même pas ce qu’est BETV Go
Je trouve vraiment dommage de proposer un service sans qu’il y ait la moindre explication sur le site de Proximus concernant la procédure à suivre et dommage aussi que les collaborateurs Proximus ne soient pas au courant.
Donc, faut-il activer un profil ? Pourriez-vous m’aider et me décrire clairement le processus à suivre svp pour pouvoir me connecter à BETV Go et accéder au catalogue à la demande ?
Merci d’avance