J'essaie avec ce forum. En effet, j'ai posé la question par mail il y a deux semaines et toujours aucune réponse des équipes de Proximus.
J'ai appelé le call center. Là, pire. On m'a répondu qu'ils n'étaient pas des informaticiens et ne donnaient pas de support sur le sujet… Pourtant, qui m' a fournir un B-BOX avec la fonctionnalité de filtrage?
Voici mon problème:
Je suis client Internet et Proximus TV.
On vient de m'installer Proximus TV.
J'ai une question à propos de la configuration de ma B-Box.
En effet, je sécurise mon réseau WiFi avec le mot de passe, mais également en n'autorisant que les MAC Address de mes appareils.
Si je n'active pas le filtrage sur la MAC Address, aucun problème pour utiliser Proximus TV.
Dès que j'active le filtrage (White List), Proximus TV ne fonctionne pas.
Sur le WiFi Booster, je ne vois aucun signal lumineux qui indique la détection des réseaux WiFi (le 2.4 ou le 5).
Pourtant, je suis certain d'avoir activé le filtrage sur les deux réseaux. Et je suis également certain que j'ai ajouté les bonnes MAC Address des deux nouveaux appareils (WiFi Booster et Decodeur).
J'ai appelé votre service technique par téléphone qui m'a indiqué qu'il devait contrôler la configuration à distance, que je devais redémarrer ma B-Box après 15 minutes et que tout fonctionnerait à nouveau. Ce que j'ai fait.
Mais toujours pas de Proximus TV si j'active le filtrage MAC.
Pouvez-vous m'aider?
Mon but est de sécuriser mon réseau le plus possible: donc par le Wifi et son mot de passe, mais aussi par le filtrage MAC.
D'avance merci pour votre aide.
Meilleure réponse par EtienneL
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