Hello @oldup Votre décodeur est connecté en direct cablé au modem ou via une solution sans fil ?
Bonjour ,merci de votre réponse le décodeur est branché en direct par cable
@AurélienK , bonjour , pouvez vous m’indiquer le processus pour renvoyer le décodeur et annuler la location de celui-ci
Bonjour @oldup , vous souhaitez renvoyer votre second décodeur le V4 ?
Bonjour @Catherine M en fait il s’agit d’un v6 qui me cause des soucis lorsque je fais pause quand je redémarre l’image et le son bloquent quelques instants puis redémarrent et cela dure tout le temps jusqu’au changement de chaine ,ainsi que souvent lorsque j’arrête celui-ci (mise en veille ) le témoin rouge reste allumé (normal ) mais le témoin bleu juste à coté du rouge reste allumé je fais un reset ou un hard reset et les deux problèmes disparaissent mais réapparaissent après un certains temps que je ne sais définir car c’est aléatoire alors comme il me reste un décodeur ( un V 4 ) non connecté actuellement que j’avais acheté il y a quelque temps je comptait renvoyer le v 6 que je loue et réinstaller mon décodeur personnel pour info actuellement j’ai un v 5 que je loue aussi et le v 6 et normalement pas de v 4 connecté
Comme signalé le V 6 à déjà été changé cela avait fonctionné normalement mais les problèmes se représentent avec le 2° V 6
A vous lire Oldup
OK @oldup , les données administratives n’étaient pas à jour au niveau des décodeurs, je vais faire le nécessaire. Vous avez donc bien actuellement deux décodeurs en location, un V5 et un V6 et vous souhaitez renvoyer le V6 et vous utiliserez votre V4 comme second décodeur. C’est bien cela ?
Bonjour @Catherine M c’est bien cela je souhaiterais retourner le V 6 et conserver le V 5 ,
Il faudra me signaler ce que je dois remettre pour le retour car je ne sais pas si vous le considérez défectueux ou retour simple je pense que le nombre d’articles à remettre n’est pas sauf erreur de ma part identique
Bien à vous Oldup
Voilà @oldup , c’est en ordre, vous avez du recevoir l’email de confirmation du changement de pack et du retour de décodeur V6.. Ne vous inquiétez pas au niveau du retour, la raison est enregistré dans nos systèmes vous devez juste bien utiliser les étiquettes retour fournies.
Passez une belle journée
Bonjour @Catherine M merci pour les modifications , j’ai encore une petite question pour le retour , il fait marqué sur le site ( uniquement l’appareil sans accessoires ), je ne dois donc renvoyer que le décodeur seul
Encore merci pour votre aide
A vous lire Oldup
@Catherine M PS pour le décodeur , je le désassigne moi-même
Oldup
Bonjour @Catherine M merci pour les modifications , j’ai encore une petite question pour le retour , il fait marqué sur le site ( uniquement l’appareil sans accessoires ), je ne dois donc renvoyer que le décodeur seul
Encore merci pour votre aide
A vous lire Oldup
Bonjour @oldup il est nécessaire de nous renvoyer le modem + son câble d’alimentation ainsi que le décodeur + la télécommande et le câble d’alimention.
voir ce topic :
Matériel à restituer après résiliation | Proximus Forum
Bonjour @Sophie L. il ne s’agit pas d’une résiliation mais d’un changement de pack par lettre de chez proximus , alors que je n’avais rien demandé , le papier de retour indique uniquement un décodeur
En aucun cas je ne résilie mon abonnement
Ensuite il s’agit du retour d’un decodeur v6 me causant des soucis
Par la même le désassignez vous , vous même ou je dois le faire moi-même pour info l’adresse mac commence par 50 et se termine par 78
@oldup Autant pour moi, je n’ai pas lu tout votre historique. En effet, en cas d’échange, vous ne retournez que le décodeur. Je remets la seconde question à mes collègues techniques .
@Sophie L. bonjour , demain matin je désassignerais mon décodeur moi-même , vu que pas de réponse du service technique ,je voudrais pouvoir le renvoyer dans les plus brefs délais
A vous lire , Oldup
@Sophie L. bonjour , demain matin je désassignerais mon décodeur moi-même , vu que pas de réponse du service technique ,je voudrais pouvoir le renvoyer dans les plus brefs délais
A vous lire , Oldup
Voila qui est fait ,donc le service technique ne s’occupe de rien
Oldup
Bonjour @oldup,
Nous ne répondons pas aux messages directement car nous répondons dans l’ordre de leur arrivée et de plus nous ne travaillons pas le we.
Je viens de vérifier et je vous confirme qu’il a bien été désassigné.
@Sophie A ,bonjour , remontez dans l’historique il y a 5 jours ( ni W-e ni délai d’attente pour la réponse )
Bonne journée à vous Oldup