Question

commande iphone 15 toujours pas recu


Bonjour,

 

J’écris ce message car je suis dans l’attente de la livraison d’un appareil depuis le 27 décembre 2023.

 

J’ai commandé le samedi 23/12 un iPhone 15 bleu 99e + abonnement. La semaine qui suit, je reçois un mail de confirmation de la demande et le choix d’une date pour la livraison.  
 

J’ai alors choisi le 29 décembre comme date de livraison sauf que le 29 je n’ai rien reçu. Je me suis dit alors que avec les fêtes, la commande allait avoir du retard j’ai donc patienté.

 

Sauf que aujourd’hui le 10 janvier 2024, je n’ai toujours aucune nouvelle de ma commande, je n’ai même pas reçu de numéro d’envoi, de suivi de commande bpost.

 

J’ai appelé à plusieurs reprise alors le service client qui m’a indiqué qu’un ticket a été ouvert le 4 janvier et que je devais patienter. Mais à chaque fois que j’appelle le service client, on me dit de patienter 48h.

 

Je trouve ça inadmissible d’attendre + de semaine pour une commande et n’avoir aucune nouvelle alors qu’on vous a prélevé l’argent sans gêne. 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @yacin.28 Le temps de prendre en charge votre message, je constate que vous venez de recevoir votre iPhone ce matin! 

C’est Parfait ! Bonne journée à vous.😉

Commenter