Question

connexion au fiber


Depuis 4 septembre j’ai eu trois rdvs pour connecter ma maison au câble fiber optique dans la rue. Chaque fois le technicien trouve une excuse (trop de travaille, client n’as pas installer truyau pour apporter la fiber, manque de matériel, etc.). J’ai donc demandé un quatrième rdv mais comment je peux assurer un technicien fidèle, compétent, équipé, avec volonté de faire le travail nécessaire afin d’avoir la fiber après seulement 5 mois? DJ.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @johnsdu  . Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024 .

Après vérifications de votre demande, je constate qu’un nouveau rdv est fixé au 25/01 . 

Les précédents rdvs (honorés ou reportés) mentionnent qu’il faut que vous installiez un tube d’attente pour faire passer la fibre . Est-ce en ordre ?

Comment se passe l’installation de la fibre? | Proximus

Vous allez construire ? Prévoyez votre connection | Proximus

 

 

Commenter