Délais livraison


Badge

Bonjour, 

J’ai commandé ce 25 décembre un Iphone 15 avec un abonnement. La livraison était prévue pour ce 29 decembre, malheuresement je n’ai pas reçu le colis, et les indications dans l’onglet suivi sont tout sauf claires, et n’ayant pas de code de suivi track and trace je me tourne vers ce forum.

J’ai contacté deux fois le service de chat en ligne, et ces deux fois les "collaborateurs” m’ont donné des réponses totalement aléatoires.

Je n’ai pas demandé une quelconque annulation de commande ou quoi que ce soit. 

Je vois également que pour beaucoup de personnes il y a des problèmes de délais ou un flou concernant l’acheminement de la commande, comment cela se fait-il ?

Bien à vous.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @AJBMo  Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024 . 

Après vérifications de votre commande, celle-ci a été pris en charge le 1er jour ouvrable , càd le 27 décembre car nos services sont toujours fermés le 26 déc. 

La poste a bien reçu le colis le vendredi, mais tardivement, avec le temps de tri et d’information, celui-ci est disponible ce jour au bureau de poste . 

Je vous ai mis la référence de votre colis dans votre Profil (ticket), pour vérifier sur le site Recevoir un colis de Belgique | bpost.

Passez une bonne journée.

Commenter