Question

Intervention équipe NEO


Bonjour, 

J’ai souscrit le 29 novembre 2023 à un pack internet Fiber + mobile + TV. Rendez-vous pour l’activation des produits le 19 décembre 2023. La fibre est déjà installée dans les locaux, il ne s’agit donc que d’une simple activation des produits.

Le technicien se rend à l’adresse de l’installation et part après quelques minutes car il n’est pas en mesure d’activer les produits. Il me dit que je serai recontacté dans les 3 jours pour une prise de rendez-vous. 
Trois jours plus tard, n’ayant pas été recontacté, je contacte le service client qui me balade d’opérateurs en opérateurs en me fournissant diverses raisons toutes différentes les unes des autres. 
Après une bonne dizaine d’intervenants différents, je comprends que je dois attendre l’appel de l’équipe NEO Proximus pour fixer un rendez-vous pour une intervention technique. 
Selon le commercial en ligne, 10 jours maximum et le rendez-vous sera pris. Aujourd’hui, toujours rien !

Les mêmes réponses en boucle venant des “business expert” : “Il faut attendre”, “Nous n’avons pas de visibilité sur ce que font nos partenaires” (très étrange celle-ci), “Nous vous rappelons dans les 72h”(Entendu 4-5 fois, jamais rappelé).


J’ai même essayé de contacter directement l’entreprise NEO afin de m’occuper moi meme de la com entre proximus et son partenaire, malheureusement en vain.


Il est impossible de contacter qui que ce soit pour régler ce problème. J’ai du entendre 5-6 fois qu’un ticket serait ouvert, je n’en ai qu’un seul d’ouvert pour ce soucis dans mon espace client.


Cela fait maintenant un mois et demi que mon entreprise est privée de connexion internet. Cette latence dans l’activation de vos produits met en péril la continuité de mon entreprise. Je travaille dans le domaine de la santé, j’ai peine à voir que l’on laisse cette installation sans suite … 

 

Je vous remercie d’avance pour les solutions qui seront apportées à mon problème. 

 

Cordialement,

Simon Quin


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Simon Quin

 

Je vois effectivement que le technicien n’a pas pu réaliser votre raccordement lors de son passage car il y a eu un souci au niveau des câbles. Cette situation est donc tout à fait indépendante de la volonté du technicien mais je souhaitais vous dire que nous étions vraiment désolés pour ce report. Il était donc nécessaire de faire intervenir une autre équipe mais un nouveau rendez-vous a pu être fixé au 1er février entre-temps. Je vous invite à revenir vers nous lorsque la mise en service aura eu lieu et nous pourrons alors demander à obtenir une compensation. Il suffira de revenir via ce canal afin que nous fassions le nécessaire. Bon après-midi !

Commenter