Question

Précommande Iphone 15 Pro Max


Bonjour, 

 

J’ai précommandé un iPhone 15 Pro Max Vendredi 15/09 avec la plus grande difficulté, le site étant probablement surchargé. La commande a pu être faite vers 17h seulement, j’ai bien reçu un mail de confirmation après paiement. 

Le problème vient du lien de suivis qui se trouve dans le mail qui m’affiche 1 fois sur 10 la commande, le reste du temps ça m’affiche « désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment ». Aussi la commande n’apparaît pas dans la section de suivis de mon compte MyProximus. 

C’est normal ? parmi les personnes qui ont précommandé ? Ça va ce mettre à jour plus tard ?

Ce n’est pas hyper rassurant avec un smartphone à ce prix.

Merci !


821 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Je vous rassure je suis exactement dans le mme cas, un amis a le meme soucis je pense que tout le monde a ce problème 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour j’ai bien le suivi via le mail et j’ai pré commandé aussi vers 17 h 

On verra bien vendredi, je croise les doigts 

 

Cordialement

 

Le suivi étant “bizarre” j’ai demandé une précision sur les réseaux mais si ont est TOUS pareil, je suppose c’est oki

Niveau d'utilisateur 1

Quelle sont le 5 derniers numéros de vos commandes ? Pour avoir une idée du nombre de commandes?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Samva 27870 et vous ?

 

j’ai pris un 15 pro pas max

Niveau d'utilisateur 1

26720 jai pris un pro max 256 natural tit.je commande chaque a année a louverture des précommandes, mais cette année cetait vraiment compliqué,jai jms réussi avant 16h la page du pro max était inaccessible 

Bonjour, @Samva 27750 et vous ? 

C’est quand même fou que les infrastructures ne soient pas améliorées pour un lancement comme celui-ci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, @Samva 27750 et vous ? 

C’est quand même fou que les infrastructures ne soient pas améliorées pour un lancement comme celui-ci.

Perso j’avais préco le 13 pro sans soucis, cette année c’était galère effectivement

Niveau d'utilisateur 1

Ne vs attendez pas a avoir un changement de statut avant jeudi 21h je suppose que tout le monde est en statut commande en préparation ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous avez aussi ça en dessous de la page ?

Pour ma part, c’est indiqué « matériel en stock » juste en dessous « bientôt » et encore en dessous « votre matériel est dans nos stock, nous le préparons pour vous le faire parvenir » le tout avec une horloge orange sur le côté en statut. C’est indiqué ça depuis la commande Vendredi 

@mallau_fvt96 oui je l’ai fait le jour même je pense, c’est apparu aléatoirement lors d’un chargement via le lien de suivis du mail.

Niveau d'utilisateur 1

Oui oui jai pareil tout le monde a le mme a ce que je vois, il faut relancer le lien 20x puis sa apparaît,sur my proximus c’est pareil il met aucune commande et des fois il l'affiche

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mallau_fvt96 oui je l’ai fait le jour même je pense, c’est apparu aléatoirement lors d’un chargement via le lien de suivis du mail.

Moi j’attends leur retour, je veux pas deux fois le même pack 😭

Oui oui jai pareil tout le monde a le mme a ce que je vois, il faut relancer le lien 20x puis sa apparaît,sur my proximus c’est pareil il met aucune commande et des fois il l'affiche

Je confirme, la elle s’affiche plus..

@Samva a par contre c’est jamais apparu dans le suivis pour moi, j’essaie moins souvent aussi 

Niveau d'utilisateur 1

@Arnaud T essaye tu verras a un moment sa apparaît 

@mallau_fvt96 oui je l’ai fait le jour même je pense, c’est apparu aléatoirement lors d’un chargement via le lien de suivis du mail.

Moi j’attends leur retour, je veux pas deux fois le même pack 😭

 

Si il y a deux fois le smartphone pour le prix d’un je prend 😅

Niveau d'utilisateur 1

@Arnaud T tu as pris quelle pro max?

Le 256Go en noir, le mal aimé apparemment 😛

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le 256Go en noir, le mal aimé apparemment 😛

l’avantage, c’est le stock sera plein 😅

Niveau d'utilisateur 1

@Arnaud T  jai pris natural tit 256, le noir ne sera pas le plus vendu cette année,tu auras peut être plus de chance

J’espère, en tout cas, c’est mon premier lancement et ça sera le dernier, j’aime pas être dans le flou 😶

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’espère, en tout cas, c’est mon premier lancement et ça sera le dernier, j’aime pas être dans le flou 😶

après moi le 13 pro, la précommande était arrivé le lundi suivant la sortie officielle :) 

Ici le site a vraiment planté.. C’est ça le problème

Niveau d'utilisateur 1

@Arnaud T pour te rassurer c’est le 4eme que je précommande chez proxi et j’ai toujours recu le jour de sortie

C’est surtout au niveau des informations données sur le site, commande qui apparaît (toujours) pas dans le suivis ainsi que le lien du mail qui fonction 1 fois sur 10, c’est pas normal, le jour même je peux comprendre mais ça doit être régulariser rapidement. Ce n’est que mon avis 🤷🏻

Niveau d'utilisateur 1

@Arnaud T patiente jusque jeudi soir, tu recevras peut etre le lien bpost, une année jai recu le lien a 23h pour la livraison le lendemain matin 

Commenter