Question

rdv fibre jamais honoré…aucune nouvelle depuis le 20/12/2023.


Bonjour, après installation du point d accès par unifiber en date du 14/12,un technicien Proximus devait venir connecter le système en date du 20/12.

Celui ci n est jamais venu et je n ai plus eu de nouvelle de Proximus à ce sujet  malgré de nombreux appels et des échanges sur le chat.

on m avait promis un appel dans les 48h après mes appels du 20/12 au 0800…je n ai toujours eu aucun contact en ce 5/01/2024…

 

 

 


7 commentaires

Quid à présent?,merci.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @F1410 

Je suis désolée d’apprendre votre situation 😕

Je viens d’envoyer une requête auprès du service technique afin de vous fixer un nouveau rendez-vous le plus rapidement possible.

Vous recevrez un mail de confirmation avec une nouvelle date du passage du technicien, si celle-ci ne vous convient pas, vous aurez la possibilité de la modifier.

Je vous remercie pour votre patience.

Bonne après-midi

J ai reçu un message me disant que Proximus attendait du feedback d unifiber…rien de plus comme réponse …

Et toujours aucun signe de Proximus…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @F1410,

 

Je viens de relancer le service en interne afin qu’une date soit fixée au plus vite pour vous. Encore toutes nos excuses pour cette attente. Nous reviendrons vers vous dès qu’une réponse nous sera parvenue. Bonne journée.

Bonjour….aucun signe de vie de Proximus à ce sujet…pour rappel, le rdv était fixé le 20/12 à la base.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @F1410 

Je suis vraiment désolée  😥

Je viens (à nouveau) de refaire une demande auprès de notre service technique.

J’espère avoir une réponse concrète à vous donner rapidement.

Bonne fin de journée

Commenter