Question

Toujours.. rien…


Badge

 

Chère équipe de Proximus,

Le 23 novembre, j'ai passé commande d'un iPhone auprès de votre entreprise, avec une date de livraison prévue pour le 28 novembre. Cependant, selon votre application, l'appareil est toujours en statut "en préparation" à ce jour, le 14 décembre.

Je suis extrêmement déçu des retards continus et du manque de clarté concernant le statut de livraison. Les diverses excuses et le manque de communication transparente de la part de votre entreprise ont entraîné d'importantes désagréments.

Je m'attends désormais à une explication claire concernant ce retard persistant, ainsi qu'à une solution appropriée pour cette situation. Après cette longue attente et les désagréments subis, j'espère recevoir une compensation adéquate.

Je vous prie de bien vouloir me contacter rapidement pour résoudre ce problème et me fournir des informations claires sur la suite des événements.

Cordialement,
 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Fiftykilowatt

Je suis navrée de lire que vous n’avez pas encore reçu votre I phone. Ce 12 décembre ma collègue Isabelle vous a répondu via un autre post : Proximus n’aime pas cest Client | Proximus Forum qu’il était indispensable de nous envoyer le document de non-réception.

Pouvez-vous nous dire si vous avez fait le nécessaire ?

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Badge

@Vanessa P bonjour

oui le nécessaire a été fait le 14 décembre. Puis j’ai téléphone àvec votre collègue germanophone et il ma dit il y a de problème de stock sur votre coté. Mais depuis jeudi dernier sa va mieux et il y en avait presque 30 iPhone 15 pro max 256gb en naturel titan en stock chez Proximus mais.. toujours rien arrivé chez moi et en se rapproche noel donc bravo..

Badge

@Vanessa P sur ce j’ai n’ai jamais eu de réponse de votre collègue concernant la demande envoyée le 14 décembre donc voilà. Depuis un mois je cours après mon achat mais bon c’est payer alors c’est ne pas prioritaire apparemment.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Fiftykilowatt ,  

Soyez rassuré votre dossier est autant prioritaire que les autres.

Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette attente.

Je suis malheureusement dans l’impossibilité de vous communiquer une date de livraison. Un dossier est créé depuis ce 19 décembre (vous retrouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil) afin de trouver une solution rapide pour vous livrer votre appareil.

 Nous avons bien reçu votre document de non réception et une analyse est demandée à B Post, ma collègue germanophone vérifie votre dossier.

 

Joyeuses fêtes . 

Commenter