Répondu

Désactiver VoLTE


Je voudrais installer une carte SIM Proximus dans une centrale d’alarme mais celle-ci ne gère pas le VoLTE. 
 

Est-il possible de désactiver cette fonctionnalité sur la carte pour garantir la comptabilité ?

 

Merci d’avance !

icon

Meilleure réponse par AurélienK 17 May 2024, 11:54

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @bknaepen , 

Bien entendu ! 

  • Pourriez-vous svp renseigner le numéro de carte SIM dans votre profil privé ? 

Merci d’avance

Merci pour ce retour.
 

Je n’ai pas encore cette nouvelle carte sim car je voulais vérifier que la désactivation est possible avant de la commander. Je vais donc le faire et revenir vers vous dès que je la reçois…

 

encore merci. 

@VincentM 

 

Bonjour,

 

j’ai reçu la nouvelle carte et j’ai renseigné le numéro correspondant dans mon profil privé. Auriez-vous la possibilité de désactiver l’option VoLTE sur ce numéro ?

merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Si l’appareil n’est pas compatible volte, le numéro ne s’y connectera pas et passera les appels vers 2G. Sinon c’est bien le 0472 que vous avez mis dans votre profil ?

@AurélienK 

Bonjour,

Dans la doc de l’appareil il est indiqué ceci:

 

Quel est le réglage optimal de la carte de sim dans ce cas tout en voulant garder la 4G pour le transfert de data ?

Sinon, le numéro concerné est bien celui qui commence par 0472.

 

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

J’ai quand meme bloqué sur votre ligne le VOLTE ;)  Ainsi vous êtes assuré que ca marche :)

Hello

 

J’ai quand meme bloqué sur votre ligne le VOLTE ;)  Ainsi vous êtes assuré que ca marche :)

Merci beaucoup !

Commenter