Bonjour,
Depuis maintenant 2 jours il m’est impossible de voir le contenu de l’application Pickx de Proximus via Apple TV.
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour réactiver l’application?
D’avance merci.
Bonjour,
Depuis maintenant 2 jours il m’est impossible de voir le contenu de l’application Pickx de Proximus via Apple TV.
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour réactiver l’application?
D’avance merci.
Bonjour
Bienvenue sur le forum de proximus.
Concernant votre problème avec pickx sur votre apple tv, je vous invite à suivre le lien du support : Regarder l’app Pickx avec Apple TV | Proximus.
Si le problème persiste après la réinstallation de l’application pickx , je vous propose de tester en réinitialisant complètement votre l’Apple TV.
Merci
Bonjour,
j’ai également le même problème avec l’application Pickx depuis une semaine et il est toujours présent après déconnection/reconnection du fournisseur, deinstallation/réinstallation de l’app et enfin réinitialisation de l’Apple TV . Toutes les autres app fonctionne sur l’Apple TV, ainsi que l’application Pickx sur téléphone. Pourriez regarder à mon problème ? Merci.
Bonjour
Je viens de réaliser quelques modifications dans votre compte Pickx.
Merci
Bonjour, je n’arrive plus à avoir accès à Pickx sur mon Apple TV
Hello
Je viens de coriger votre profil pickx
Pourriez vous retester ? :-)
Bonsoir
Comme les autres utilisateurs je n’ai plus accès à Pickx et j ai tenté la manœuvre mentionnée plus haut.
Que faire maintenant ?
merci
Bonjour
Je viens de réaliser quelques modifications par rapport au lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx …
Merci d’avance
Bonjour
Cela ne fonctionné toujours pas et j’ai tenté une connexion ce jour à 18h55.
je vous joins également une photo pour
plus de clarté.
merci 🙏
Bonjour
Vous avez bien tenté cette manoeuvre : Dans les réglages de votre Apple TV > Utilisateurs et comptes > fournisseurs TV et de mettre Proximus Pickx sur “non”?
Pourriez-vous me dire si via votre téléphone mobile, vous savez vous connecter à Pickx?
Bonjour Sophie,
Je vous confirme avoir bien effectué cette manœuvre sur Pickx.
Je vous confirme également que sur le téléphone cela fonctionne bien et arrive à me connecter
@ Daf Merci pour votre retour rapide.
Avez-vous testé de désinstaller et réinstaller complètement l’app?
Je vais essayer ça alors
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