Question

App Pickx sur Apple TV ne fonctionne plus


Badge

Bonjour,

Depuis maintenant 2 jours il m’est impossible de voir le contenu de l’application Pickx de Proximus via Apple TV.

Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour réactiver l’application?

D’avance merci.


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @crisgtof 

 

Bienvenue sur le forum de proximus.

 

Concernant votre problème avec pickx sur votre apple tv, je vous invite à suivre le lien du support : Regarder l’app Pickx avec Apple TV | Proximus.

Si le problème persiste après la réinstallation de l’application pickx , je vous propose de tester en réinitialisant complètement votre l’Apple TV.

 

Merci 

Bonjour,

j’ai également le même problème avec l’application Pickx depuis une semaine et il est toujours présent après déconnection/reconnection du fournisseur, deinstallation/réinstallation de l’app et enfin réinitialisation de l’Apple TV . Toutes les autres app fonctionne sur l’Apple TV, ainsi que l’application Pickx sur téléphone. Pourriez regarder à mon problème ? Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour  @NathanL , 

Je viens de réaliser quelques modifications dans votre compte Pickx. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ? 
  • Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à vous rendre dans les réglages de votre Apple TV > Utilisateurs et comptes > fournisseurs TV et de mettre Proximus Pickx sur “non”. 

Merci

Bonjour, je n’arrive plus à avoir accès à Pickx sur mon Apple TV 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Moda02 

 

Je viens de coriger votre profil pickx

Pourriez vous retester ? :-)

Bonsoir 

Comme les autres utilisateurs je n’ai plus accès à Pickx et j ai tenté la manœuvre mentionnée plus haut. 
Que faire maintenant ?

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Daf05 , 

Je viens de réaliser quelques modifications par rapport au lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx … 

  • Pourriez-vous refaire un test et voir si vous avez de nouveau accès à Pickx sur votre Apple TV
  • Si le problème persiste, pourriez-vous me dire à quelle date et à quelle heure vous avez réalisé une tentative de connexion ? 

Merci d’avance

Bonjour 

Cela ne fonctionné toujours pas et j’ai tenté une connexion ce jour à 18h55.

je vous joins également une photo pour

plus de clarté.

merci 🙏 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Daf05

Vous avez bien tenté cette manoeuvre : Dans les réglages de votre Apple TV > Utilisateurs et comptes > fournisseurs TV et de mettre Proximus Pickx sur “non”? 

Pourriez-vous me dire si via votre téléphone mobile, vous savez vous connecter à Pickx? 

Bonjour Sophie,

Je vous confirme avoir bien effectué cette manœuvre sur Pickx.

Je vous confirme également que sur le téléphone cela fonctionne bien et arrive à me connecter

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ Daf Merci pour votre retour rapide. 

Avez-vous testé de désinstaller et réinstaller complètement l’app?

Je vais essayer ça alors 

Bonjour, 

 

J'ai le même problème. Impossible d'avoir accès à Pickx sur mon apple tv 🤷‍♀️ 

Que dois je faire? 

J'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'appli, j'ai également fait la procédure marquée dans les commentaires dans les réglages. Rien n'y fait. 

L'appli s'ouvre mais aucune chaîne, ça tourne et rien de plus.

Mais elle fonctionne parfaitement sur mon téléphone ou sur ma tablette. Le problème est uniquement sur mon Apple Tv

Commenter