Question

App Pickx sur Apple TV ne fonctionne plus


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Bonjour,

Depuis maintenant 2 jours il m’est impossible de voir le contenu de l’application Pickx de Proximus via Apple TV.

Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour réactiver l’application?

D’avance merci.


12 commentaires

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Bonjour @crisgtof 

 

Bienvenue sur le forum de proximus.

 

Concernant votre problème avec pickx sur votre apple tv, je vous invite à suivre le lien du support : Regarder l’app Pickx avec Apple TV | Proximus.

Si le problème persiste après la réinstallation de l’application pickx , je vous propose de tester en réinitialisant complètement votre l’Apple TV.

 

Merci 

Bonjour,

j’ai également le même problème avec l’application Pickx depuis une semaine et il est toujours présent après déconnection/reconnection du fournisseur, deinstallation/réinstallation de l’app et enfin réinitialisation de l’Apple TV . Toutes les autres app fonctionne sur l’Apple TV, ainsi que l’application Pickx sur téléphone. Pourriez regarder à mon problème ? Merci.

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Bonjour  @NathanL , 

Je viens de réaliser quelques modifications dans votre compte Pickx. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ? 
  • Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à vous rendre dans les réglages de votre Apple TV > Utilisateurs et comptes > fournisseurs TV et de mettre Proximus Pickx sur “non”. 

Merci

Bonjour, je n’arrive plus à avoir accès à Pickx sur mon Apple TV 

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Hello @Moda02 

 

Je viens de coriger votre profil pickx

Pourriez vous retester ? :-)

Bonsoir 

Comme les autres utilisateurs je n’ai plus accès à Pickx et j ai tenté la manœuvre mentionnée plus haut. 
Que faire maintenant ?

merci 

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Bonjour @Daf05 , 

Je viens de réaliser quelques modifications par rapport au lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx … 

  • Pourriez-vous refaire un test et voir si vous avez de nouveau accès à Pickx sur votre Apple TV
  • Si le problème persiste, pourriez-vous me dire à quelle date et à quelle heure vous avez réalisé une tentative de connexion ? 

Merci d’avance

Bonjour 

Cela ne fonctionné toujours pas et j’ai tenté une connexion ce jour à 18h55.

je vous joins également une photo pour

plus de clarté.

merci 🙏 

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Bonjour @Daf05

Vous avez bien tenté cette manoeuvre : Dans les réglages de votre Apple TV > Utilisateurs et comptes > fournisseurs TV et de mettre Proximus Pickx sur “non”? 

Pourriez-vous me dire si via votre téléphone mobile, vous savez vous connecter à Pickx? 

Bonjour Sophie,

Je vous confirme avoir bien effectué cette manœuvre sur Pickx.

Je vous confirme également que sur le téléphone cela fonctionne bien et arrive à me connecter

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@ Daf Merci pour votre retour rapide. 

Avez-vous testé de désinstaller et réinstaller complètement l’app?

Je vais essayer ça alors 

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