Répondu

abonnement


Badge
bonjour le mois passé j'ai reçu un message de proximus me disant que pour le mois d'après c'est a dire pour ce mois si que je pouvais avoir avec mon abonnement des appels illimités (au lieu de garder le mode actuel 300 min d'appel )pour le même prix force est de constater que je n'ai pas les appels illimités ,donc publicité mensongère ou .......
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 2 novembre 2018, 15:13

Bonjour philou48 ,
Nos abonnements mobiles ont en effet évolué hier.
Si votre crédit d'appel n'a pas changé depuis, je vous invite à me faire parvenir en privé votre numéro de téléphone via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Patrice

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour philou48 ,
Nos abonnements mobiles ont en effet évolué hier.
Si votre crédit d'appel n'a pas changé depuis, je vous invite à me faire parvenir en privé votre numéro de téléphone via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Patrice