Question

Plainte : Facture erronée - frais supplémentaires non demandés


Bonjour
suite à une discussion très désagréable et particulièrement inutile avec le service client, j'aimerais introduire une plainte concernant mes factures Proximus mobile de 2017.
Je viens de me rendre compte en clôturant ma comptabilité de l'année que depuis aussi loin que je puisse voir (le système en ligne ne me permet de télécharger que des factures depuis décembre 2016) Proximus me facture des frais pour l'internet mobile (option appellée "Internet on GSM Confort") pour un montant HTVA de 8,2562€ mensuels alors que j'ai souscrit à un pack (BizzsmartXL 40 5Gb) qui comprend le surf...
J'avais déjà signalé ce problème à Proxmus qui m'avait proposé de faire un geste commercial et de me faire une réduction de -10€ HTVA pendant 1 an pour rattraper cela.

Alors :
- premièrement la réduction de -10€ est passée à -4,1322€ depuis le mois de octobre 2017. Pourquoi?
- l'option "Internet on GSM Confort" n'a jamais été désactivée alors qu'elle fait totalement double emploi avec mon pack tout compris.

J'ai appelé le service client qui m'a indiqué que "c'était comme ça" et qu'ils ne pouvaient rien y faire.

J'introduis donc une plainte officielle par la présente.

Merci de me recontacter avec une solution commerciale au plus vite.

5 commentaires

Badge +4
votre réduction étais lié a quel type d'événement?
Lié à une facturation erronnée mais ce n'est pas le fond du problème. Le problème est que Proximus me facture depuis des mois une option inutile puisque comprise dans le package qu'ils m'ont eux-même proposé et à laquelle je n'ai pas souscrit.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour jmomedic, je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

SaraE
N'ayant toujours pas de réponse positive et sensée à ma requête pourtant mainte fois répétée, si je n'ai pas de réponse positive de votre part d'ici ce jeudi, 18h, je n'aurai pas d'autre solution que de contacter l'ombudsmantelecom et faire appel à leur service de médiation.

Cordialement

JMO Medic SPRL
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour jmomedic,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter