Question

080033800 au service du client?


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Ce jour j'ai essayé d'aider une voisine de 90 ans, qui, rentrant de l'hôpital, constate quelle peut encore recevoir des appels sur sa ligne fixe mais, qu'elle ne peut plus appeler.
Dépendante de ses soins infirmier et médicaux, je ne dois pas vous décrire son désarrois.
Je contacte donc le 0800.. avec sa ritournelle de 1..4...4. La "voix off" me signale plus d'une heure d'attente...??? J'essaie donc par le site, (Pas de musique d'attente, résolution immédiate ... et blablabla.... J'arrive au bout au "nous vous rappelons...", MAIS PERSONNE N'A RAPPELE.
Nous avons donc dû improviser une solution pour cette dame.

Merci à Proximus.

(Et de grâce, ne répondez pas avec "nos excuses au nom de Proximus pour cet inconvénient")

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir

Service minimum suite à une facture pas payée éventuellement?
Problème technique? Via MyProximus - Mon support - Testez ma ligne y aurait-il une faute détectée?

Quan il n'y aurait p s de réaction des collaborateurs Px sur ce forum publique
quand même à nouveau essayer de contacter Px via le 0800 33800 ce soir
éventuellement si nécessaire en case de non réponse
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html
résolution immédiate - je connais mon n° - j'ai une question technique - mon produit ne fonctionne pas correctement - ligne fixe - écrivez-nous tout en bout de la page web (e-mail)
Badge +4
@m_06f passez par le mail résoudra pas aussi vite le problème. Les message arrive auprès des collaborateur sous forme de flux pour les 5 canaux de communication, c -a-d les réseaux sociaux (2), le mail, le chat et le forum, un peut comme pour le rss. je l'ai déja écrit plusieurs fois.

Croire que Pierre est un petit nouveau pour lui indiquer le mail, ainsi que les contrainte que cela apporte, n est un petit peut abuser, non?

la seule possibilité pour pierre est de téléphoné au 0800 si c'est urgent.

sinon il faudra attendre mardi

@pierre, il est fort possible qu'elle aie une facture impayée. essayé de rentré en contact avec sa famille.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@ cher Tapedur
1) le but est d'aider cette dame (encore aujourd'hui
2) tout à fait d'accord qu'il faut d'abord essayer d'obtenir une réponse/solution ce soir par téléphone
3) en ce qui concerne le reste de votre commentaire je préfère de prétendre de n'avoir jamais vu/lu
Badge +4
le but est effectivement d'aidez, mais cela n'ira pas plus vite par email. il n'y a que le tel ou le forum et les réseaux sociaux qui peuvent-être plus rapide.

il faut savoir laissé le temps au temps.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Aux collaborateurs Proximus,
@M_016F,
@Tapedur,

Croyez bien que je suis passé par toutes les étapes possibles et imaginables. (0800, site, ...)

Mais je dois toutefois vous présenter à tous mais plus humbles excuses.

En effet, le fils de la dame, que l'on ne voit que sporadiquement, a, à l'insu de tout le monde, transféré le compte de sa mère de Proximus vers VOO. On l'a appris car finalement, un préposé du helpdesk à retéléphoné en signalent ce fait.
Nous allons donc voir avec le 078505050 de VOO ce qui se passe.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Nous allons donc voir avec le 078505050 de VOO ce qui se passe.


Ne pas oublier que ce n°, contrairement à Proximus où tous les services sont des 0800 ou n° courts gratuits, est payant!
Badge +4
@devil et? ce n'est pas Pierre qui peut changer l'abonnement.
pour rappel c'est le fils qui a fait la modification.

faut ce qu'il faut

Commenter