Contact lamentable manifestement délocalisé à l'étranger avec un interlocuteur ne connaissant pas mon dossier et me donnant un nu° d'appel inutile. De qui se moque-t-on?
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pas la première fois et pas la dernière fois que la communauté le sera.
sinon quel étais le problème?
sinon quel étais le problème?
Sonnez plutôt de 8h à 17h à l'avenir. C'est un 0800 donc gratuit en plus où encore demandez un rappel via le site proximus.be ou encore via le chat en direct et même par l'application my proximus. Ce ne sont pas les moyens qui manquent... essayez un peu le spf finance et on en reparlera ??
Bonjour Leon,
Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour la manière dont votre contact avec nos services s'est déroulé.
Je peux également vous assurer qu'aucun de nos centre ne se trouve en dehors de nos frontières.
Ceci étant dit, je serai ravi de vous venir en aide. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Patrice
Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour la manière dont votre contact avec nos services s'est déroulé.
Je peux également vous assurer qu'aucun de nos centre ne se trouve en dehors de nos frontières.
Ceci étant dit, je serai ravi de vous venir en aide. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
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Merci d'avance,
Patrice
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