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Bonjour à tous,



J'avais une carte Pay&Go Proximus.



En avril, je prends un pack Belgacom. Juillet, ma carte Sim commence à avoir des coupures de réseau 3, 4 fois par jour. Je vais la changer dans une boutique Belgacom. On me dit que comme j'étais Pay&Go et que je ne rechargeais plus depuis 2 mois, ça commence à foirer. L'abonnement n'a pas été mis à jour !! Pas grave, avec la nouvelle SIM qui sera activée en 48 h, tout sera résolu.



On était lundi 2/07/2012.



Mercredi 5/7/2012, carte SIM toujours NON PROVISIONNEE #MM2. Téléphone au 800.. = "ce sera résolu dans 72 h !!"



Nous sommes mardi 10/07/2012 Carte SIM toujours NON PROVISIONNEE !!



Comment peut-on laisser un client sans téléphone pour un problème d'activation de Sim pendant si longtemps ?



Belgacom n'est pas une petite Start Up ? Comment cela est encore possible de nos jours ?



Et je lis qu'il y en a d'autres qui ont dû attendre encore plus longtemps.



Comment Belgacom en est arrivé là ?



Eva peut-elle m'aider ?



Merci..



Hunky

Bonjour Hunky,



Je vais voir si je peux vous aider. Envoyez moi par MP le lien vers ce topic, votre numéro de GSM et le numéro de série de votre carte SIM (il doit commencer par 21 00) et je vais étudier ça.



Cordialement,



Eva


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