Skip to main content

Le saviez-vous ?

Vous pouvez voir le déploiement de notre réseau Fibre en temps réel et faire une recherche plus précise par adresse ou code postal ici : https://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber_checktool/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/la-fibre-optique-debarque-chez-vous/la-fibre-est-elle-disponible-chez-vous.html

Vous êtes dans une zone construite par Unifiber ? Pas de problème, un outil permettant de voir la disponibilité ou l’état d’avancement se trouve ici : unifiber.be/fiber_map

NOUVEAU : lorsqu'on arrête manuellement un enregistrement en court, celui-ci est effacé car le seul message indique : arrêter et EFFACER l'enregistrement, pas d'autre choix !!! Et donc il est directement effacé ??? BUG ???

Bonjour
Cela fait 1 ans que j’ai ce message “Les travaux de raccordement sont planifiés ou en cours dans votre quartier” quand je suis passé au Shop Proximus il y a 1 mois pour demander des nouvelles, on m’a dit qu’elle arriverait dans 2 ou 3 semaines, mais à ce jour, toujours rien, vous pouvez me dire si il y du retard et quand je pourrais l’avoir ?
Merci d’avance

Bonjour ​@Stéphane_086 , 

Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport à la disponibilité de la fibre à votre adresse …

On dirait que les travaux d’infrastructure ne sont pas encore totalement terminé … 

• Pourriez-vous me dire si un petit boitier a été placé au niveau du trottoir à gauche de votre domicile ? 

Merci d’avance

Commenter