Skip to main content
Bonjour,



Je suis chez Proximus depuis toujours, et comme tout le monde, je commence à ne plus supporter leur politique de prix.



Mon abonnement téléphonique Mobilus 20 m'a lui aussi, apporté son lot de déconvenue.

2 go de data, que je n'ai jamais dépassé. Sauf il y a quelque jours. « Tant pis, j'aurai des frais ». Ah ça oui !

Un dépassement de 500 mégas (25% du volume, bref pas grand chose) qui coûte à peine 50 € (250% du montant TOTAL de l'abonnement).

C'est exorbitant.



La pilule est d'autant plus dure à avaler que ce dépassement de forfait est dû à une BBox un peu capricieuse... La boucle est bouclée.



Les prix ne font qu'augmenter alors que l'écart de service avec n'importe quel autre pays civilisé se creuse ; les forfaits de dépassement mobile, quant à eux, n'ont pas du changer depuis une dizaine d'année.



Il faut bien une dernière goutte d'eau pour que le vase déborde.

Vivement la fin de mon abonnement.
Bonjour Chifret,



Je suis désolé de lire votre situation. Sachez qu'effectivement, en cas de dépassement de votre forfait data, celui-ci est facturé à 0,10 EUR par MB. Si votre GSM n'est pas en pack, vous avez toujours la possibilité d'activer un volume Extra de surf, de 500 MB pour 5 EUR qui est valable 31 jours et qui peut être commandé autant de fois que nécessaire. Pour ce faire, vous devez vous rendre soit sur MyProximus app ou MyProximus web.



VincentO

Commenter