Skip to main content
/files/4ead2f4b11/WAHTEH.png 250x250


Si c'est au niveau matériel ou physique, non





cool




Bonsoir Walter,











J'apporterai une nuance à la réponse de max, pas possible si les deux domiciles sont distants, mais si vous parlez d'un magasin au rez-de-chaussée et du domicile à l'étage, je pense qu'il y a moyen de s'en sortir avec le wifi pour l'internet et peut-être même avec un kit de deux téléphones sans fil.





ça devrait pouvoir fonctionner aussi si le magasin se trouve a coté du domicile.





Suivant votre localisation, vous pouvez peut-être également profiter d'internet via Fon (voir si un hotspot est disponible sur la carte Fon) ; en acceptant de partager votre réseau depuis la bbox du magasin, vous pouvez, en contrepartie, vous connecter sur n'importe quel hotspot disponible.





C'est évidemment à tester, rien ne garanti une connection suffisament stable et puissante pour en profiter dans de bonnes condition.




Ok 'marcs', mais pour moi, ce semblait 'à distance'...cool




Normalement c'est deux abonnements, un commercial (pour le magasin) et un privé (pour le domicile). donc deux b-box.





Mais comme marcs dit, si c'est dans le même batiment il est possble d'avoir en wifi si le signal est assez bon.








Commenter