Skip to main content


bonjour,





je constate qu'il ne m'est plus possible d'envoyer 1 sms gratuit par jour via le web à destination d'autres abonnés proximus.





au 6060 personne ne sait me dire pourquoi.





est-ce un problème avec le site ou bien proximus a t'il arrêté d'offrir cette possibilité?





merci d'avance si quelqu'un a des informations concrêtes à ce sujet.









Bonjour Jean,





Ce service n'a bien entendu pas été supprimé. Que voulez-vous dire par 'plus possible'?





Je vous rappelle la procédure. Dans vos e-services, choisissez l'onglet 'Proximus' en haut à droite. Dans la sous-section 'Mes Messages', cliquez sur 'SMS online - Envoyer un SMS'.





Si ça ne fonctionne pas, que se passe-t-il? Recevez-vous un message d'erreur? Si c'est le cas, lequel, où et quand?





Bien à vous,





Eva










Merci Eva pour votre réaction.



C'est exactement cette procédure que je suis et pourtant



c'est le message 'ce sms sera facturé' qui apparait.



Auparavant le premier sms vers proximus que j'envoyais chaque jour via le web était gratuit.





Que dois-je faire?







merci d'avance



jean




Bonjour,





Je constate que depuis de nombreux jours, voire de nombreuses semaines, il ne m'est pas possible non plus d'envoyer un sms via le site de proximus.





Lorsque 'j'appuie' sur 'Envoyer un sms', c'est une page demandant le nom d'utilisateur et le mot de passe qui apparaît sans qu'il soit possible de les y inscrire.





Pouvez-vous me dire quand cette possibilité sera à nouveau disponible?





Merci d'avance.




Bonsoir à tous,





je confirme les propos de jean : plus de sms gratuit! Le message suivant apparaît tout de suite 'ce message sera facturé ...'





Question pour Eva de Bgc : avez-vous pu identifier le problème et une solution est-elle à l'étude ?





Je suis persuadé que beaucoup d'habitués se font prendre : on annonce du gratuit et finalement on facture !!!





En attendant, la solution c'est de tf au 6060 pour signaler que le sms a été facturé à tort et ils créditent ....





'fin c'est lourd quand même ! ;-)





Que faire d'autre pour avoir une réaction ???





Merci d'avance pour la réponse de belgacom !


Commenter