bonjour, je suis nouveau client depuis le 06/10/2016 et voudrais savoir si il est possible de recevoir tv breitz et 13°rue sur la bbox 3 j ai beau chercher je ne les trouves pas merci pour votre reponse
Page 1 / 1
Bonjour,
Vous avez quoi comme pack ?
Vous avez quoi comme pack ?
Oui, en prenant les Entertainment Channels comme avantage TV (7,95€ en plus si tu es en Familus M et que tu n'as pas d'autres avantages).
Il est client depuis le 06/10/2016, donc avant les nouveaux packs 😉
C'est pour ça que je demande quel pack il a 🙂
C'est pour ça que je demande quel pack il a 🙂
C'est pour ça que je demande quel pack il a :)
OK! Mais quel que soit son pack (ancien), il ne saurait plus le modifier. Il doit donc passer en Familus L (ou Tuttimus si des mobiles sont inclus) et choisir 'Entertainment Channels' comme avantage! ;-)
74,95€ pour le pack plus 14, 25 ou 36€/mobile en fonction du plan tarifaire (ou d'autres tarifs si il y a une offre conjointe).
Oui mais TL800 a quand même raison de poser la question car s'il a un pack maxi, le bouquet multi est inclu d'office et il comprend les 2 chaînes en question 😉
merci a tous pour vos reponses j ai demander le pack tv +internet +fixe + gsm illimite je pense que c est le pack möbius comme je n ai pas enore reçu ma premiere facture je n ai pas encore tous les renseignements 'ps' j ai 2 bbox 3
voila c est le pack familus M
Et bien alors, il faut rajouter "Entertainment Channels" comme bonus TV à ton pack (+7.95€) 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.