1307 sur la facturation ... en panne !


Bonjour à tous,

Dans les e-services, pour la facture en ligne et pas encore facturée, il y a encore une vingtaine de jours, on pouvait identifier un numéro appellé, en cliquant sur ce dit numéro, pour obtenir une liaison au 1307, qui communiquait l'info demandée;

cette intéressante information, n'est plus accessible, et dans le cadre réservé au 1307, on n'y trouve plus que l'avis d'une panne du logiciel.

Merci au Service Technique de remettre ce moyen en bon état de fonctionnement.

Meilleures salutations.

Eric.

8 commentaires

Fais un test, mais ce service fonctionne a nouveau pour moi.... J'ai fais le test au matin...
Nonoxs, bonjour,

C'est trés aimable à vous de me communiquer cette information;

comme ça fonctionne pour vous, .... je suppose que ce sera bon pour moi aussi.

Je vais tester, et si ce n'est pas en ordre, je vous en informerai.

Meilleures salutations.

Eric.


Nonoxs, re...

Et bien, chez moi, .... ça ne fonctionne pas ... NA!

En fait, je viens de terminer une longue conversation avec les services technique et clientèle, et ce problème provient d'une panne dans le secteur du réseau duquel je suis raccordé ....

va y avoir une solution sous peu .... qu'on m'a dit.

Et vous, ....vous avez de la chance!

Ce n'est pas primordial, cette déviation vers le 1307, mais elle est bien pratique.

Meilleures salutations.

Eric.
Oui oui, je vous comprend, j'était dans le cas depuis plusieurs mois... Et c'est bien pratique pour voir ou votre femme appel durant la journée ...niak..niak...

Nonoxs,

Quelle bonne idée, ça !

voir l'activité de mon épouse, .... et de mes autres femmes ....

demain matin à la première heure, je retéléphone au technicien, pour accélérer cette réparation ! NA!

Merci d'ainsi me soutenir dans mes douleurs .... Rigolant

Eric.
bonjour,

quand je peux aider 😉....


Salutation
Nonoxs, bonsoir,

Cette fois, ça y est ... c'est en ordre !

Je vais donc suivre votre précieux conseil: surveiller le traffic téléphonique de mon épouse, et ..... celui de mes autres femmes ( NA! ).

Bonne soirée et meilleures salutations.

Eric.
🙂... Ca me fais plaisir d'aider...lol

Commenter