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Répondu

192.167.1.1 ntrer dans la bbox ???



L'IP de ma BBox est bien celui là mais quand je veux accéder à la bbox, la connexion intrnet s'interromp et rejette ma tentative. Je suis alors reconnecté via le fon sur une ligne d'un voisin.


comment faire ? merci d'avanc

Meilleure réponse par marcs


Bonjour Marc,





Etes-vous sur que c'est la bonne adresse ?


Je pense que d'origine l'adresse a introduire est http://192.168.1.1/.
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12 commentaires

marcs
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  • Réponse
  • 11 septembre 2012

Bonjour Marc,





Etes-vous sur que c'est la bonne adresse ?


Je pense que d'origine l'adresse a introduire est http://192.168.1.1/.

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  • 1521 commentaires
  • 11 septembre 2012

Bonjour;


Tout a faitd'accord avec Marc, la bonne adressepour la Bbox ou autres modems Belgacom est :http:192/168/1/1

  • Habitué
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  • 11 septembre 2012

Bonjour;


Tout a faitd'accord avec Marc, la bonne adresse pour la Bbox/ Bbox2 ou autres modems Belgacom est :http:192.168.1.1


Petite erreur dans mon premier com, des Slachs au lieu de point

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  • 11 septembre 2012

Bonjour à tous


Mille excuses c'était bieen 192.168.1.1 j'ai fait le lapsus (si on peut dir ) en tapant mon message.





Mais le problème reste bien là : pas moyen d'entrer dans la bbox. Dès que je tape l'adresse, ma connexion se coupe et la bbox se coupe.





J'ai essayé de redémarrer l'ordi t la bbox ça ne sert à rien...

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  • 9 commentaires
  • 11 septembre 2012

En fait voici la réponse obtenue...


400 Bad Request

Your client sent a query that this server could not understand.


Reason: 30729; BOIE8;ENUSMSCOM)

ccol
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  • 11 septembre 2012

Bonsoir,


As-tu essayé en utilisant une liaison câblée (ethernet) ?

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  • 9 janvier 2013

Bonjour, je reviens sur ce probleme.


Toujours pas resolu. J'ai essayé la connexion cablée également.


Lorsque je veux accéder à 192.168.1.1 rien à faire. Et pendant 1 ou 2 minues ma connexion internet se coupe.


J'ajoute que j'ai bien configuré mon compte belgacom pouyr que les 3 ports soient ouverts.


Toujours personne pour une idée ?


Merci d'avance




ccol
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  • 9 janvier 2013

Normalement, le 192.168.1.1 n'a rien à voir avec internet puisqu'il s'agit d'une adresse du réseau local.


Cela n'a rien à voir non plus avec les '3 ports'.

Ceux-ci concernent l'accès à distance, donc à partir d'un ordinateur externe, situé en dehors du réseau local (typiquement : internet)


Essaie peut-être de faire un reset matériel de la bbox. Voir cette page.

marcs
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  • 9 janvier 2013

Bonsoir Marc,


Je partage l'avis de ccol, un reset matériel.


Peut-être avez vous changé un paramètre important sans vous en rendre compte, dans ce cas, le reset devrait vous redonner la configuration d'origine.

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  • 9 janvier 2013

Merci de vos messages





J'ai fait reset matériel (puisque pas d'accès par l'ordi) .


Eteint et rallumé la bbox.


La connexion internet revient après une ou deux minutes.


Par cable ou wifi j'ai bien l'accès à internet mais dès que je veux accéder à la bbox et ses parametres 192.168.1.1 je perds la connexion internet pendant 2 minutes jusqu'à ce que s'affiche




400 Bad Request

Your client sent a query that this server could not understand.


Reason: 30729;







ccol
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  • 9 janvier 2013

Que se passe-t-il si tu cliques sur le lien suivant ? ==> http://192.168.1.1/index.cgi?user_name=user


Au fait, quel navigateur utilises-tu ?

En as-tu essayé un autre ?

As-tu essayé de vider le cache du navigateur ?

As-tu essayé avec un autre ordi ?

Utilises-tu un proxy ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 10 janvier 2013

CCOL 1000 merci





Le lien donne le meme resultat


Par contre j'ai installé Google Chrome et ça fonctionne !


J'utilisais Explorer. Sans doute donc un des parametres d'IE qui ne convient pas.





Encore merci