Répondu

192.167.1.1 ntrer dans la bbox ???



L'IP de ma BBox est bien celui là mais quand je veux accéder à la bbox, la connexion intrnet s'interromp et rejette ma tentative. Je suis alors reconnecté via le fon sur une ligne d'un voisin.


comment faire ? merci d'avanc
icon

Meilleure réponse par marcs 11 September 2012, 09:49

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Marc,





Etes-vous sur que c'est la bonne adresse ?


Je pense que d'origine l'adresse a introduire est http://192.168.1.1/.

Bonjour;


Tout a faitd'accord avec Marc, la bonne adressepour la Bbox ou autres modems Belgacom est :http:192/168/1/1

Bonjour;


Tout a faitd'accord avec Marc, la bonne adresse pour la Bbox/ Bbox2 ou autres modems Belgacom est :http:192.168.1.1


Petite erreur dans mon premier com, des Slachs au lieu de point

Bonjour à tous


Mille excuses c'était bieen 192.168.1.1 j'ai fait le lapsus (si on peut dir ) en tapant mon message.





Mais le problème reste bien là : pas moyen d'entrer dans la bbox. Dès que je tape l'adresse, ma connexion se coupe et la bbox se coupe.





J'ai essayé de redémarrer l'ordi t la bbox ça ne sert à rien...

En fait voici la réponse obtenue...


400 Bad Request

Your client sent a query that this server could not understand.


Reason: 30729; BOIE8;ENUSMSCOM)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,


As-tu essayé en utilisant une liaison câblée (ethernet) ?

Bonjour, je reviens sur ce probleme.


Toujours pas resolu. J'ai essayé la connexion cablée également.


Lorsque je veux accéder à 192.168.1.1 rien à faire. Et pendant 1 ou 2 minues ma connexion internet se coupe.


J'ajoute que j'ai bien configuré mon compte belgacom pouyr que les 3 ports soient ouverts.


Toujours personne pour une idée ?


Merci d'avance



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Normalement, le 192.168.1.1 n'a rien à voir avec internet puisqu'il s'agit d'une adresse du réseau local.


Cela n'a rien à voir non plus avec les '3 ports'.

Ceux-ci concernent l'accès à distance, donc à partir d'un ordinateur externe, situé en dehors du réseau local (typiquement : internet)


Essaie peut-être de faire un reset matériel de la bbox. Voir cette page.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Marc,


Je partage l'avis de ccol, un reset matériel.


Peut-être avez vous changé un paramètre important sans vous en rendre compte, dans ce cas, le reset devrait vous redonner la configuration d'origine.

Merci de vos messages





J'ai fait reset matériel (puisque pas d'accès par l'ordi) .


Eteint et rallumé la bbox.


La connexion internet revient après une ou deux minutes.


Par cable ou wifi j'ai bien l'accès à internet mais dès que je veux accéder à la bbox et ses parametres 192.168.1.1 je perds la connexion internet pendant 2 minutes jusqu'à ce que s'affiche




400 Bad Request

Your client sent a query that this server could not understand.


Reason: 30729;






Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Que se passe-t-il si tu cliques sur le lien suivant ? ==> http://192.168.1.1/index.cgi?user_name=user


Au fait, quel navigateur utilises-tu ?

En as-tu essayé un autre ?

As-tu essayé de vider le cache du navigateur ?

As-tu essayé avec un autre ordi ?

Utilises-tu un proxy ?

CCOL 1000 merci





Le lien donne le meme resultat


Par contre j'ai installé Google Chrome et ça fonctionne !


J'utilisais Explorer. Sans doute donc un des parametres d'IE qui ne convient pas.





Encore merci

Commenter