Skip to main content


Bonjour,











je suis actuellement client chez belgacom avec un systeme prépayé (generation connect) qui offre 2 giga de telechargement, 2000 sms et 20 euros d'appels.











j'ai egalement un ipad 3G où j'aimerais reliés les 2 gigas de telechargements de ma carte prépayé 'génération connect'. Est ce qu'il est possible d'avoir deux cartes sims relié a cette carte prépayé generation connect?











merci d'avance pr vos reponses!



Bonjour;





Vous ne sauriez pas relié une carte prépayé à un abonnement, car cette dernière n'est pas rechargée automatiquement comme pour un abonnement qui lui a une période de facturation. Votre carte Pay &Go vous la recharger quand vous voulez. Et même si vous pouviez la relié a un abonnement, je ne pênse pas que vous pourriez utilisé les 2 GB de cette dernière avec votre Ipad 3G etant donné que chaque carte a son propre N° d'appel




Bonjour Jonathan,





Comme l'a dit Raymond, ce n'est pas possible, à moins de changer votre carte d'appareil quand vous avez besoin de votre iPad. Il existe une option pour ce que vous souhaitez, mais celle-ci se lie d'office à un abonnement, elle n'est pas compatible avec Generation Connect. Et changer votre recharge automatique en une configuration compatible vous reviendrait beaucoup plus cher.





Je reste néanmoins à votre disposition pour toute information complémentaire.





Eva


Commenter