Skip to main content


Bonjour,





J'ai deux conventions auprès de Belgacom pour une seule et même ligne fixe. En effet j'ai souscrit à une ligne fixe à ma nouvelle adresse et on envoie ma facture en 2 parties, une à mon ancienne adresse pour laquelle je n'ai jamais demandé de ligne fixe et l'autre à ma nouvelle adresse. J'ai déjà téléphoné pour signaler le problème, mais à ce jour il est toujours existant. J'ai donc la facture pour la convention 1 sur laquelle j'ai le détail de mes consommations et la facture pour la location du décodeur qui part à mon ancienne adresse avec la mention convention 2 pour je ne sais quelle raison. Bien que je sois en bon termes avec mon ex-compagnon, qui me dépose le courrier dans ma boîte aux lettres, il y a t-il un moyen de régulariser enfin cette situation.



Bonsoir Marie-Aude,





Si le service client ne peut pas vous aider, passez par Eva, vous pouvez http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank, transmettez lui le maximum d'infos (les deux adresses, les n° de clients surtout s'ils sont différents, le n° de ligne et le lien de ce post).





Elle répond généralement dans les deux-trois jours parfois un peu plus s'il y a un week-end, mais n'hésitez pas à la relancer d'ici fin de semaine prochaine, si elle n'avait pas répondu.


Commenter