Répondu

2 décodeurs


Je possède 2 décodeurs raccordés via PCL. Est-ce normal que le deuxième décodeur ne référencie aucune châine HD et qu'en plus sur les deux décodeurs je vois les émissions programmées et enregistrées des deux décodeurs ? En plus à partie d'un des décodeurs je peux effacer un prg de l'autre décodeur. Ce serait super sympa d'avoir une réponse.
icon

Meilleure réponse par ccol 8 September 2011, 15:20

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
" Est-ce normal que le deuxième décodeur ne référencie aucune châine HD "

Cela dépend des capacités de ta ligne et/ou de la configuration de ton second décodeur. Si ta ligne ne supporte qu'une seule TV HD, la seconde sera nécessairement en SD (les chaînes HD ne seront donc pas reprises dans le guide TV)

En faisant le test de disponibilité sur cette page, tu découvriras quelles sont les possibilités et combinaisons à ta disposition.

" ... sur les deux décodeurs je vois les émissions programmées et enregistrées des deux décodeurs ? En plus à partie d'un des décodeurs je peux effacer un prg de l'autre décodeur ... "

Il y a deux types d'enregistrements :
- ceux qui sont effectués sur le disque dur. Il ne sont pas accessibles sur les autres décos.
- les enregistrements "30 jours" qui sont en réalité conservés sur les serveurs de Belgacom. Ils sont accessibles et gérables à partir de n'importe quel décodeur.

Commenter