Skip to main content
Je possède un smartphone 2G. Je souhaiterais changer mon plan tarifaire " Smile 5 " et opter pour " MOBILUS S "... Pas de problème pour changer ce tarif avec l'app. My Proximus, mais question : En tant qu'ancien client, après ce changement, est-ce-que j'aurai droit aux avantages de 1 giga d' internet mobile gratuit et d'une application gratuite, comme par exemple " Facebook ", comme annoncé dans vos pubs. ??? Attention... Je rappelle en plus, que n'ai que la 2 g !!!!! D'avance merci pour votre réponse.
oui, les informations qui sont inscrite sur le site sont exacte.



pas besoin de précisez que vous avez la 2g.
Grand merci Tapedur. J'ai opéré le changement et ma demande a été confirmée par Proximus. Je suppose qu'il faut attendre, avant l'activation définitive vers ce plan tarifaire . Mon giga de données sera , je suppose, activé demain ou d'après, mais le surf gratuit " Facebook " aussi ??? Encore merci, t'es super !!!
tout va avec votre plan tarifaire.
Bonjour jcdeb,



Comme l'a très bien confirmé Tapedur que je remercie, vous aurez effectivement droit aux avantages décrits par le Mobilus S, à savoir :



120 minutes d'appels, SMS illimités, 1GB de données mobiles (2GB en pack Tuttimus) ainsi que l'application Facebook illimitée en data, choisie après votre commande. Si, plus tard, vous souhaitez modifier d'application favorite, vous aurez le choix entre : Instagram, Twitter, Whatsapp, Snapchat ou Pokemon Go.



Le forfait dans son entiereté sera actif dans les 24h après votre commande.



J'espère avoir répondu à vos questions.



Rayan
merci
Bonjour jcdeb,



Comme l'a très bien confirmé Tapedur que je remercie, vous aurez effectivement droit aux avantages décrits par le Mobilus S, à savoir :



120 minutes d'appels, SMS illimités, 1GB de données mobiles (2GB en pack Tuttimus) ainsi que l'application Facebook illimitée en data, choisie après votre commande. Si, plus tard, vous souhaitez modifier d'application favorite, vous aurez le choix entre : Instagram, Twitter, Whatsapp, Snapchat ou Pokemon Go.



Le forfait dans son entiereté sera actif dans les 24h après votre commande.



J'espère avoir répondu à vos questions.



Haytem

Super, merci aussi, Rayan !!! Réponse claire et précise.

Commenter