Skip to main content
J'ai contracté un abonnement Tuttimus. Dans celui-ci sont inclus 2 Gb de trafic internet pour mon mobile. Or, je reçois des avis comme quoi j'ai dépassé mon quota et que je suis facturé pour des Mb excédentaires. Le hic, c'est que j'ai commencé à recevoir ces avis quand j'ai dépassé une consommation de 1 Gb (et je n'ai toujours pas atteint les 2Gb). Alors, 2Gb = 1Gb chez Proximus ou je n'ai pas tout compris?
Binjour Phj ,

Vous avez bien droit à 2Go/GSM avec un abonnement Mobilus S dans un pack Tuttimus.

Je viens cependant remarquer que vos GSM n'étaient pas dans le pack. ce qui esxplique ces SMS.



Je viens de faire la modification afin de ne plus avoir ce souci à l'avenir.

Je vous invite également à reprendre contact avec nous ou à sonner au 0800/33 800 à la réception de votre facture si le trafci internet était tout de même facturé.



Je vous souhaite une agréable journée.



Patrice

Commenter